bourkitos

Dernières publications

RSS
14 décembre 2008 à 15:00 - Messages
-Quand tu passe à un endroits et que sur un panneaux ont peux voir marqué " Attention danger, risque de croisé !"... Lire la suite
10 décembre 2008 à 11:01 - Messages
Bonjour, moi je voudrais tester le jeux, mais ces quand je veux me crée un conte que le site ne marche pas...quelqu'un sait pou... Lire la suite
9 décembre 2008 à 18:01 - Messages
Oui vivement les pré-commandemais toujours aucun signe de l'OB... je sais je ramène tout le temps l'OB dedans mais bon :d... Lire la suite
9 décembre 2008 à 12:21 - Messages
Salut,moi je commence à m'inquiété à propos de L'OB, ils nous avaient dis début décembre, ont est le 9 est toujours rien...sans... Lire la suite
8 décembre 2008 à 15:09 - Discussion
Salut, voila le noob comic partis 4 http://beta.thenoobcomic.com/df_preview/part4.html Si des traducteurs veulent bien traduir... Lire la suite
8 décembre 2008 à 00:50 - Messages
Quand la plupart des gens du serveur te connaisse comme un bon duelliste skillers de la mort qui roxx tout durequand tes toujou... Lire la suite
7 décembre 2008 à 12:23 - Messages
Moi une OB d'1 mois m'arrange plus xd...et puis au moins sa nous permettras de nous faire notre propre opinion fondés et pas be... Lire la suite
6 décembre 2008 à 12:05 - Messages
Pourquoi tant de haine envers ceux qui ne veulent pas nous rejoindre :d ( pas besoin de leur dire qu'ont va les buter :d )... Lire la suite
5 décembre 2008 à 15:22 - Messages
Enfin !!! manque plus que L'OB :dAu faite je viens de penser à un truc en allant me chercher à boire (...)Ont ne peux crée qu'u... Lire la suite
5 décembre 2008 à 13:36 - Messages
Wouah...Dit moi tu l'aime pas Tasos toi mdr ?... Lire la suite
Hum...Ces sur qu'ils nous font bien mariné, même pas de date pour L'OB...ou quelque chose de vraiment intéressant...à part le f... Lire la suite

Jeux

Critiques

    bourkitos n'a publié aucune critique de jeu.