bourkitos

Dernières publications

RSS
27 septembre 2009 à 21:13 - Messages
Je confirme, Très bonne ambiance, des soirée de fous rires, une entraide à n'importe qu'elle moment, une très bonne guildeMoi p... Lire la suite
18 septembre 2009 à 22:58 - Messages
Bonjour, j'aimerais savoir comment looter le skin des hache organiques extraterrestre svp ? car j'aimerais bien les avoirs sur ... Lire la suite
14 septembre 2009 à 14:46 - Messages
Je suis maintenant lvl 14 bientôt 15 dans 10 minute :p, j'ai pris boule de feu, je me demandais pour la suite qu'elle pouvoir p... Lire la suite
13 septembre 2009 à 23:21 - Messages
Salut à tous,Moi j'aimerais votre avis pour mon build feuAlors comme sort, j'ai pris immolation,conflagration que j'ai up rank ... Lire la suite
Oui mercien faite en pve avec conflagration je fais très mal et je roxx pas mal !Mais la pour le prochain sort je ne sais pas q... Lire la suite
13 septembre 2009 à 11:34 - Messages
Ah oui, et moi qui m'affoler hier soir xdMerci à vous, j'était à deux doigt de reroll mdr...... Lire la suite
12 septembre 2009 à 22:03 - Discussion
Salut à tous, je joue depuis cette aprem et j'ai un gros bug, je suis lvl 10 et normalement j'aurais du passer lvl 11 au moins t... Lire la suite
12 septembre 2009 à 14:17 - Messages
Ok, j'ai acheter la clef sur Onlinekeystore, sa à confirmer l'achat etc... mais toujours pas reçus ma clef faut-il que j'attend... Lire la suite
Bonjour à tous, finalement c'est bon je leur est envoyer un mail et ce matin en me réveillant j'ai reçus ma clef :)Merci à tous... Lire la suite
12 septembre 2009 à 00:15 - Discussion
Salut à tous, je sais que cette question à du être poser de nombreuses fois mais voilà, j'aimerais acheter CO, mais je n'est pas... Lire la suite
1 avril 2009 à 12:12 - Discussion
Salut, alors voilà il ni a pas longtemps j'ai participé à une grosse baston, genre entre 150/250 personnes qui s'affronte, est j... Lire la suite
17 mars 2009 à 13:23 - Messages
Personnellement, la guerre est déclarée !!! Pour une bonne raison ou pas on s'en tape... On va leur prouver qu'une guilde p... Lire la suite
J'en es pas loot qu'un sur ta dépouille... au moins une quinzaine, çela te servira surement plus qu'à moi ;)... Lire la suite
Et c'est une guilde qui PK au chaos stone les naked qui dit sa ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    bourkitos n'a publié aucune critique de jeu.