Estefear

Dernières publications

RSS
19 octobre 2013 à 11:59 - Messages
Oui juste certains serveurs sont inaccessible. J'ai décoché l'option "Connexion direct au dernier serveur..." Et j'ai pu connec... Lire la suite
12 mars 2011 à 12:15 - Messages
Oui j'ai lut cela concernant les sanctions, mais ils ne parlaient que de PVP.. Donc en résumé, le multicompte est toléré à part... Lire la suite
Juste en étant sur la map? Même si le second persos ne rejoins pas?... Lire la suite
Fallait le savoir toussa² :cool:. Oui une semaine de bannissement c'est pas énorme, mais j'ai cru comprendre qu'il arrivait q... Lire la suite
12 mars 2011 à 10:25 - Discussion
Plop, Je sais que le multicomptes PVP est interdit, mais qu'en est-il du PVM? Je me posait cette question et n'y ai trouvé auc... Lire la suite
24 février 2010 à 18:23 - Discussion
Plop, Je m'explique, j'ai créer un nouveau personnage sur un serveur de la 2.0, et vous l'aurez deviner il s'agit d'un xelor q... Lire la suite
28 août 2009 à 15:27 - Messages
Ah oui ça a l'air grave comme maladie.:ange:Merci de vos réponses, je vais de suite vérifier s'il a de la fièvre avec evrest et... Lire la suite
J'ai lancé un antivirus et supprimé quelques logiciel en trop. Pour la température, je m'y connais pas trop en fait, mais evere... Lire la suite
Pour dire vraie, j'aurais préféré que tu dises que y'a un problème de température, j'aurais arranger le problème.. ^^" :confus:... Lire la suite
27 août 2009 à 22:06 - Discussion
Plop amis JoLiens, JoLiennes.. Je post ce soir ici car je suis devant un problème très technique, tellement technique que je ne... Lire la suite
31 janvier 2009 à 21:00 - Messages
C'est pas drole si t'es tout seul et que tu gagnes t'es forcement obliger de réussir le challenge donc c'est plus trop interess... Lire la suite
13 janvier 2009 à 22:15 - Messages
Déjà fouiller les spams :s même la poubelle au cas ou je l'aurais effacer sans faire expres^^':ange:edit : personne à une idée ... Lire la suite
justement ils m'ont jamais annoncer que ma requête était favorable, je l'ai constaté en essayant de me connecté:maboule:... Lire la suite
Mon compte a maintenant ma nouvelle adresse e-mail comme prévue...oui sans doute un oublie du support, que dois-je faire ?... Lire la suite
13 janvier 2009 à 21:09 - Discussion
Bonsoir à tous =) Voila mon petit problème est plutot simple ... Enfait je me rapellais plus de la réponse à la question secrèt... Lire la suite
25 août 2008 à 18:10 - Messages
Merci à tous et m'a oui je connais ce site c'est sur ce site que j'y ai appris l'xhtml/css php (entrain d'apprendre^^) et c/c++... Lire la suite
Ah bah t'es fort toi ! :pça te dirais de me donner deux trois conseils ou même tant qu'a faire de venir dans mon équipe pour no... Lire la suite

Jeux

    Estefear joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Estefear n'a publié aucune critique de jeu.