Petit soucis ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous =)

Voila mon petit problème est plutot simple ... Enfait je me rapellais plus de la réponse à la question secrète, alors j'ai fais les démarches necessaire aupés du support et tout et tout en leurs demandant une nouvelle question secrète et une nouvelle adresse e-mail par la meme occasion ... Il se trouve qu'ils ont bien fait leurs boulots, ils m'ont changé mon mot de passe et l'adresse e-mail ( ils ont mit celle que j'avais identiqué ) le seul prob' c'est qu'ils m'ont pas envoyé de mail me donnant mes nouvelles infos -_-"
Je me suis rendue compte en essayant de me connecté sur mon compte qu'ils avaient changé le pass... j'ai donc appuyer sur 'mot de passe oublier' pour voir ... alors je met mon adresse e-mail et je m'aperçoit que l'ancienne n'étais pas la bonne, donc ils ont bien mit celle que je leurs avait dit de mettre, par contre ils m'ont mit aussi une question secrete que j'avais encore jamais vue : 'quelle est ton personnage historique préféré?'
...
Bref quelqun à une solution ? Ont-ils oublier de m'envoyer un mail ? c'est embetant ^^
C'est bizarre. dans le message ou ils t'annoncent que ta requête est favorable, normalement, ils te donnent ton nouveau pass et ta nouvelle réponse secrète. Je crois pas qu'ils aient pu oublier. Sinon ca devient plutôt grave.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés