Capt La ruse

Dernières publications

RSS
7 décembre 2010 à 09:12 - Messages
je n'ai toujours pas ma réponse tampis,donc la vous n'etes pas blâmables tant que vous n'êtes pas connecter sur 2 nation en mem... Lire la suite
Pour ce qui est des joueur Anglophone vous demandant de l'aide certes vous jouer bien on va pas se le cacher. Mais le problèm... Lire la suite
6 décembre 2010 à 18:23 - Discussion
Bonjour a tous; Voila j'ai une question pour Messieur les EDR ; avez vous comme projet de jouer une nation disons a 100%,je ve... Lire la suite
6 décembre 2010 à 18:14 - Messages
passer 20h c clair qu'il faut êtres patient. Je me connecter tt les soir a 19h aucun problème; pas d'attente. Vive la France ... Lire la suite
6 décembre 2010 à 18:10 - Messages
Ohe Ohe, La guilde (L'assemblée) recrute en effet, l'ambiance y est bonne , l'entraide très présente ,de nombreux nouveau cap... Lire la suite
23 août 2010 à 08:32 - Messages
6 août 2010 à 11:46 - Messages
22 juin 2010 à 11:52 - Messages
D'après ce que je lit de ton explication badas cette extension et faite pour les AXE nos ennemis vont avoir du mal a revendique... Lire la suite
14 avril 2010 à 19:13 - Messages
Si je n'existerais pas tu serai dégoûter mon noob preferer. Mais grâce a moi tu as envie et t obliger de progresser et fait de ... Lire la suite
14 avril 2010 à 19:02 - Messages
Le truc c'est que quand on é seul ya rien a faire... Mais quand on é ds 1 guilde peuplée et que l'on sert a rien la il faut se ... Lire la suite
26 mars 2010 à 09:53 - Messages
Apres 2 ans voir plus pasée sur ce jeu vous commencer enfin a peser super ! Mais attention des fois la roue tourne tres vite... Lire la suite

Jeux

    Capt La ruse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Capt La ruse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Capt La ruse n'a publié aucune critique de jeu.