AXE pictures :p

Répondre
Partager Rechercher
Voici des screen faites dans le feu de l'action contre les "amis" démons .
Alors la première image montre la fuite de Davie Jones à bord de sa pirate hercule et de Pauline Rescator dans son Hyperion après le naufrage de la flotte démonesque :

combat1-1b0286c.jpg

La seconde est le rattrapage de Davie Jones qui malheureusement n'a pu s'enfuir . Notre capitaine Glorious croisant le fer à bord de la frégate pirate .

combat2-1b0292b.jpg
apres 2/3 semaine ou je n'etais pas la et sans faire de pvp regulierement, le resultat s'en fais sentir, sans oublier les petit nouveaux tous recement 50.

pour autant la perte d'une voir meme la totaliter de notre groupe de ph ne nous gene pas et ce n'est pas sa qui va nous empecher de revenir les affronter.

cependant, le fait qu'un certain menbres des axe ne ce sente plus et passe sont temp a jacter comme un coq ne nous donne pas vraiment envie de revenir les affronter.

il est marrant de voir comment certain joueur une fois dans un groupe elite ce sente fort alors qu'il n'ont rien fais pendant des mois.

pour le moment on remonte un groupe correct avec les nouveaux apres on verra. a voir aussi si le joueur concerner ce montre un peu plus courtois et respectueux de ces ennemis.

peut etre a une prochaine, on c jamais.
Le truc c'est que quand on é seul ya rien a faire...
Mais quand on é ds 1 guilde peuplée et que l'on sert a rien la il faut se poser des question!!!
Il ne suffit pas de trouver des excuse bidons pour essayer de me descendre.
VIVE LES AXE
Citation :
Publié par moineau jack
cependant, le fait qu'un certain menbres des axe ne ce sente plus et passe sont temp a jacter comme un coq ne nous donne pas vraiment envie de revenir les affronter.

Sur cette partie je serais toi, je m'abstiendrai quand tu as des membres rageux tel que Victor Rache qui n'hésite pas à balancer du fils de p*** à tout va . Certes Glorious chambre mais il ne va pas aux insultes contrairement à pas mal de démons . Je peux te les citer sans soucis .

De plus les livres d'excuses ne servent à rien, on a pas pvp en groupe depuis le mois de janvier, vous vous etes chier c'est pas grave ça arrive mais stoppe de sortir des trucs bidons .

Voilà ce furent 2 beaux combats malgré tout où si vous n'auriez pas foiré 2/3 manoeuvres, le résultat aurait pu etre autre .
pas la peine de trouver des exscuse, ta reput te suis mon bon la ruse , tu ne pourras pas enlever a mes joueur le fait de dire ce qu'il veule, mais parader comme le fais la ruse c un peu fort c tout.

apres on cherche pas d'excuse, on a foirer c sur mais c'etais fun, on reprend les entrainement pour vous opposer quelque chose de correct. trois joueur dans un groupe de 6 non habituer au fight lourd en groupe, c pas que je veut pas mais bon.

enfin bref, on ce retrouveras en os, est on verras alors le resultat.
déja je n'est jamais dit que vous étiez des fils de p*** même si je le pense fortement .
de plus de votre coter les insulte en MP vous n'arreter pas j'ai été obliger de vous mettre en liste noir car je trouve votre mentaliter débiles et donc je ne discuterai plus avec vous car pour me faire insulter sa ne serre a rien .

sur ce bon vent a vous
*Coule cinq pirates, Alt+Tab, va sur jol le dire à tout le monde*
Regarde maman ! j'ai des screens dans lesquels je fais fuir deux pirates après avoir coulé leurs quatre copains ! Bien fait pour eux !! regardez moi je suis trop balèze !!!
*Fier*

MA-GNI-FI-QUE
Citation :
Publié par Ikaspirit
*Coule cinq pirates, Alt+Tab, va sur jol le dire à tout le monde*
Regarde maman ! j'ai des screens dans lesquels je fais fuir deux pirates après avoir coulé leurs quatre copains ! Bien fait pour eux !! regardez moi je suis trop balèze !!!
*Fier*

MA-GNI-FI-QUE
Ah encore un nouveau démons ? tu oublie le press to "P" => alt+tab => go JOL le dire à tout le monde !! *trop fier*
Je met des screens pour agrémenter un peu le forum, vu qu'il n'y a personne dessus, que le peu qui soit vu soit agréable à voir .

Si les démons nous coulent, j'espère qu'ils feront la photo !!
Jeu-concours
jack lebouc ( demons )
yop! tout les marins d eau douce! je vois que vous allez tous bien!bandes de pirates! rien que de vous lire sur le fofo, j ai envie, meme tres envie,de reprendre mon sloop de course!!lol!et de boire ce sacre rhum,qui donne envie de dire plein de mot gentils!hé hé!ca me fait beaucoup plaisir de voir que vous etes toujours a la barre de vos beaux galions,moi suis toujours en galere!!lol!je vous souhaite bon vent,et vives les demons!!quoi quon en dise!je crois que j ai encore un treason a couler!!vous contacterai sur le jeu!!!!!et viva los caraibos!(vous voyer ca repop!!)ps:n embeter plus la belle pauline!!elle est unique!!lol!
je vais peut etre metrre du temps!!toujours au 512k et a l aoc!!+++++
on a rajouté une ligne à l'histoire:
5axe + 1 pick up (mercy+++)
VS
5 Edr+ 1 pick up(macedon+++)

Vent égal.
Les axes se forment super vite par rapport a nous (ca se manie pas comme une ph un macedon??) et un macedon deguste direct alors qu'on regle l'artillerie de loin a 650yard. on se rapproche, ca guele derriere car 2 de nos macedons peuvent pas tirer on avance toujours ligne contre ligne, ca bloque de part et d'autre, ca spike, ca dps pas mal parci parla et sur ce premier volet les axes ont legemerent le dessus, d'autant plus que pour faire tirer l'arriere garde l'avant garde avance trop et les axe chargent.
On reste tres groupé pour pas se faire splitter sur la charge et on force les axe a aller chercher le vent loin derriere nous ce qui fait qu'ils remontent fort au vent. Au passage on amoche zion (massimo était bloqué) et zion ne s'en remettra pas du battle. Toujours mal en point je me casse tant bien que mal.

A ce moment la on reprend le vent laché par les axe pour la charge et on charge a notre tour et on est plus heureux. On frappe le pickup des axe qui coule en peu de temps. De chaque coté les invincibles et charpentiers sont tombés, le combat s'accellere on restera sur le cul des axe jusqu'à la fin du combat.
Je m'echappe avec (parait il j'étais concentré sur autre chose) 36 de structure. Mes camarades restent sur le cul des axe (de la majorité) et esteban jaillit des axe pour aller ailleurs alors que fuego coule.
Les macedons sont monstrueux a bout portant et infligent de severe dommages aux axes qui se delitent. Un de nos ships est abordé et alors qu'il a presque plus de structure (on s'activait a sa liberation) un second est abordé. On libere les 2 ships attaqués et on coule les 2 axe restant (zion et esteban).
D'ailleurs gg a esteban qui en fouine a failli couler un macedon a lui tout seul en 1v1 au milieu de nous XD (pas de micro pour la victime)
exact, c'est la qu'on voit la difference entre un amiral de premiere qualité et un amiral bien fait. Peu de points peuvent jouer un match.
En plus hors de ocmbat comme je l'étais je pouvais vraimenbt me cocnentrer sur la tactique.
Parfait
a noter que sur votre charge, j'ai quand meme ete bloque alors que j'étais en tete de ligne tellement vous etiez derriere nous XD!
C'était marrantporu moi de slalomer pour prendre le moins de coup possible en me servant de mes potes comme de petits boucliers ou jumper de temps en temps pour survivre
Opération sucess!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés