La question EDR?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous;

Voila j'ai une question pour Messieur les EDR ; avez vous comme projet de jouer une nation disons a 100%,je veut dire par la vous investirent complement dans l'aide (epanouissement) d'une seul et meme nation...

J'en ai deja parler avec plusieur GM ou joueurs...tout le mombre a sa propre opignon; mais je souhaiterais une reponse allez vous rester Pirates pour l'instant sans etre partout a la fois .

Je veut pas passer pour un rabajoie...

Merci de me repondre.
Ah les multi-joueurs mutli nationalités !! C'est un scandaleeeeeeeeeeeee !

Oignon et pognon ?
Moignon quand on est Pirate ?

Pourquoi ne pourraient-ils pas jouer comme bon leur semble d'une carte à l'autre ? Puisque c'est permis par le jeu de changer de nationalités au fil des cartes.
Nous sommes pirates et nous avons dit en quittant les britanniques que nous serions mercenaires, prêts a défendre la veuve et l'orphelin, riches de nos comptes dans 3 nations du jeu.
Il n'y a pas d'options dans potbs pour devenir mercenaire ce qui est dommage mais le fait d'avoir un compte par nation aide bien il suffit d'avoir une éthique.

Nous sommes une société pirate, la piraterie passe avant tout. Ensuite viennent nos alliés français avec qui nous avons de bonnes relations. Enfin viennent les britanniques qui nous ont accueillis comme des rois et avec qui nous avons eu beaucoup de plaisir à jouer.
Seuls les espagnols ne trouvent pas grâce à nos yeux.

Pourquoi nous limiter les soirs ou une bataille de port à lieu entre espagnols et français a tourner en rond dans l'eau en open sea sans personne à combattre?
On peut très bien jouer nos français aider nos alliés et revenir pirate.
Cela nous a même été demandé par les français les plus émminents.

Ca ne viole pas les règles du jeu et à ce propos nous avons demandé l'avis officiels de GM qui sont tous allés dans le même sens et ce quelque soit leur opnions.
L'avis a été demandé à différents membres du conseil souverain de la nouvelle France. Tous nous ont prié de jouer avec eux.
Du moment que l'on n'incarne pas 2 personnages de 2 nations dans le même combat, il n'y a pas de crossteaming.

Tout joueur est libre d'avoir plusieurs comptes de différentes nations sur le même serveur du moment qu'il ne les fait pas participer l'un contre l'autre.

En aucun cas nous jouerions français pour se défendre contre les pirates. Nous ne jouerions pas français pour jouer contre les britaniques.
Nous jouons francais contre une nation où aucun edr ne possède de compte.

Il n'y a donc aucune interaction entre le fait que l'on joue pirate et le fait qu'on s'offre des extra en pb coté français. A ce propos, peut être faudrait il demander aux français d'arrêter de nous payer mch et wenden pour les pb pour qu'on les aide. C'est amusant de voir que seuls 2-3 matelots semblent embarrasser que leur nation nous demande de l'aide quand les vrais marins et capitaines nous remercient de nos efforts.

Quoi qu'il en soit, nous avons décidé Dimanche de ne plus jouer que pirate les français ayant désormais suffisamment de joueurs pour remplir leurs PB sans nous ce qui n'était pas le cas auparavant. Nous sommes tout à fait libre de rechanger quand bon nous semble ou même de jouer activement 2 nations.
Pour le moment nos nouveaux membres et les combats qui nous sont offerts nous poussent a nous enfoncer dans la piraterie.

_______________________________________________________________

Multiple Accounts

Players are welcome to have as many accounts as they wish and can even use them to have characters of different Nations on the same server. However, you may not

  • Participate on both sides of a port battle. If you receive an invite to multiple nations for the same port battle, you may only accept one of those invitations and must decline the other.
  • Use alternate characters to grief other Nations and/or sabotage battles with other players, including shot blocking or impeding movement.
  • Use ships of more than one Nation in any combat instance, except in a no-loss environment such as Duel or Skirmish.
  • Use one of your characters to maliciously manipulate the Conquest system in favor of another of your characters that has a different Active Nation
This expectation also applies to families, significant others and roommates that share a home and play multiple accounts. Violations of this rule will be considered harassment and/or griefing, and will be policed as such.


Poutous les mousses
Citation :
Publié par Eneil le Sublime
leur semble d'une carte à l'autre ? Puisque c'est permis par le jeu de changer de nationalités au fil des cartes.
J'ai beau relire pour la quinzième fois l'op et je vois toujours pas de reproche fait aux EDR mais bien une simple question sur leur situation actuel et avenir.

C'est beau les assists mais faut que ça soit bien fait...
Eneil sait que c'est une reproche dans la mesure ou nos comptes francais sont taggues traitres par 2-3 gus en bataille de port et qu'ils nous essayent de trouver des cas de crossteam.
Citation :
Publié par Badaboum64
Eneil sait que c'est une reproche dans la mesure ou nos comptes francais sont taggues traitres par 2-3 gus en bataille de port et qu'ils nous essayent de trouver des cas de crossteam.
Et alors, la question me parait malgré tout légitime. C'est pour ça que tu y a répondu sérieusement non? C'est bien ce que tu à toi même sentit; qu'il fallait clarifier votre situation. je me trompe?
Citation :
Publié par Badaboum64
Pourquoi clarifier? Je réponds a une personne qui a du mal à comprendre mais tout le monde connaissait la réponse avant qu'elle soit posée...
En effet tout le monde connait la situation de l'EDR. On sait d'ailleurs tous que les caraïbes tournent uniquement autour d'eux...
En tout cas maintenant je la connait, votre situation et votre pov.
blablabla
Les edr auront toujours leurs fans et les détracteurs. Je pense que c'est ça être une guilde vivante en PvP! D'un coté on crée des amitié quand on joue sous le même drapeau, puis des inimités quand on change de bord.
Pas grave, on est couvert ;-)
Citation :
Publié par Badaboum64
blablabla
Les edr auront toujours leurs fans


Ça me rappel les "pgm" de la bonne époque de counter-strike tout ça... Enfin, si t'as pas compris que je ne suis ni un détraqueur ni quoi que ce soit, mais que je soulevait simplement le ton hautain de certains sur ce post, ca ne m'étonne pas en faite.

T'as les chevilles plus enflées que la cale de ton navire on dirait...
Citation :
Publié par akitjai


Ça me rappel les "pgm" de la bonne époque de counter-strike tout ça... Enfin, si t'as pas compris que je ne suis ni un détraqueur ni quoi que ce soit, mais que je soulevait simplement le ton hautain de certains sur ce post, ca ne m'étonne pas en faite.

T'as les chevilles plus enflées que la cale de ton navire on dirait...
?? quel rapport entre mes chevilles et le fait que 2-3 trolls attaquent les edr?
Citation :
Publié par Badaboum64
?? quel rapport entre mes chevilles et le fait que 2-3 trolls attaquent les edr?
Vu que tu n'as pas lu l'op ni les différents reply, ni les miens d'ailleurs (ni le thread au final), je vois pas l'intérêt de continuer.
Déplace en effet, ça pourrait entacher l'enthousiasme de vos fans à votre égard!

edit : Et ne te porte pas en tant que victime de trolls par rapport à la question de l'op...
Bah perso je switch sur le pirate vu qu' on m' a menacé de me flag traître si je repointais mon nez en bataille de port.

Dommage, après 9 mois passés chez les français j' aurais volontiers aidé à botter les fesses des espagnols qui se comportent comme des mal élevés.

Heureusement ce ne sont que des attaques isolées, les membres influents du conseil et la plupart des guildes françaises nous estiment et nous apprécient. A vrai dire ce sont eux qui nous ont demandé de participer à la guerre contre les espagnols jusqu' à la fin de la map.

Je continue néanmoins de penser que l' épanouissement du serveur passait par notre aide aux français. Donc par un cross-team en bonne et due forme. Mais le flag traître dans une nation pour laquelle je me suis tant investi, je supporte pas.

Quoi qu' il en soit on a été accueillis à bras ouverts par la plupart des guildes pirates avec lesquelles on a combattu en début d' année. La société se porte bien et les prochaines maps s' annoncent disputées. Que du bon !

Au plaisir de se croiser sur les flots

Eric Barberouge
Mais j'ai jamais dénigrer l'acte en lui même, ni "Capt la russe" d'ailleurs. Enfin si j'ai encore mes deux yeux et sait encore lire.
D'après ce que j'ai lu (mais je lis pas dans les pensées comme Eneil ou Bad) la question était de savoir si l'EDR allait s'impliquer côté pirate pour de bon, ou Francais, ou Anglais, ou Espagnol...

Je trouve la question plus que légitime (sauf si il est interdis de parler de la guilde d'un modo jol), mais les réponses elles... Sont tendancieuses (j'hésite à employer "trollesques" ou "dédaigneuses") voir carrément à côté de la plaque voir. Trop sur la défensive... Comme si il pensaient eux même avoir quelque chose à se reprocher.

Enfin, je me suis poser la même question à mon retour sur potbs. Pourquoi une société déjà si bien implantée sur les 4 nations, choisit au final, la nation en "surpopulation" sur les 2 serveurs existants?!

A priori j'ai bien fait de ne pas poser la question sur jol, on m'aurait traité de trolleur!
je n'ai toujours pas ma réponse tampis,donc la vous n'etes pas blâmables tant que vous n'êtes pas connecter sur 2 nation en meme temps mais cela vous donne le droit de jouer français pour la PB et de ganker les français présent a cette dernière, 10 min apres...

Ou bien de recrute en LIVE a qq seconde pres dans 2 nation différente.

petite remarque je ne pense pas que vous resteraient Pirates très longtemps de ce coté de la barrière les combat intéressant vont être rare ...

A raison de 10 pirates pour 1 nat(a par espagnol très actif).
Pour ce qui est des joueur Anglophone vous demandant de l'aide certes vous jouer bien on va pas se le cacher.

Mais le problème c'est que personne en PB a par (Ubert ( sa dépend) ) n'a de réactivité ou d'idée ,aucun target , aucun protect ... bref le plus souvent du temps c'est le cale plat sur vent des que Ubert meurt il se passe plus rien...

Et c'est souvent qu'il crève direct.

En bref la majeure parti de ces demandeur de EDR c'est d'attendre qu'on les orientent du début a la fin....
Glorious: pour répondre à ta questions, en ce moment on ne joue plue que pirate.
Akitjai: concernant pourquoi rejoindre les pirates:
- Les français possedent deja plusieurs groupes de combattants en open sea malgré leur "faible nombre"
- Les pirates bien que légions sont pour le moment infoutus de s'organiser a 6 pour venir combattre avec autre chose que des red devil et hermes sleek. Etant donné que notre premier plaisir c'est le PvP os, il paraissait légitime de choisir la nation la plus incapable de faire du bon PvP OS et effectivement pour le moment en tant que pirate on peut tapper sur les fr comme sur les espagnols ou anglais. SI on avait été français on aurait pu jouer que contre espagnols et francais et contre quelques pirates qui auraient fuient tous les combats
- On ne pouvait pas jouer anglais malgré l'enorme pied qu'on a pris la bas du fait de notre incapacité a recruter des francophones la bas.
Citation :
Publié par Badaboum64
Akitjai: concernant pourquoi rejoindre les pirates:
- Les français possedent deja plusieurs groupes de combattants en open sea malgré leur "faible nombre"
- Les pirates bien que légions sont pour le moment infoutus de s'organiser a 6 pour venir combattre avec autre chose que des red devil et hermes sleek. Etant donné que notre premier plaisir c'est le PvP os, il paraissait légitime de choisir la nation la plus incapable de faire du bon PvP OS et effectivement pour le moment en tant que pirate on peut tapper sur les fr comme sur les espagnols ou anglais. SI on avait été français on aurait pu jouer que contre espagnols et francais et contre quelques pirates qui auraient fuient tous les combats
- On ne pouvait pas jouer anglais malgré l'enorme pied qu'on a pris la bas du fait de notre incapacité a recruter des francophones la bas.
Ok merci de ta réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés