Capt La ruse

Dernières publications

RSS
25 janvier 2011 à 11:08 - Messages
20 janvier 2011 à 13:37 - Messages
OMG les voiles noires mais de qui vient cette ID....... Lire la suite
10 janvier 2011 à 18:04 - Messages
C'est beau ça representent combien en cale? Vous faites du stock de ship chez vous(les plus courant) ou pas j'ai l'impression q... Lire la suite
28 décembre 2010 à 21:30 - Messages
Arretez de pourrir mon post svp(pierrick modere nous tous ca ici ces pour les fight et seulement ca) merci... Lire la suite
22 décembre 2010 à 23:28 - Messages
Merci pour ce magnifique fight ce midi devant MT hugues. Mon soucis étais de ne pas me faire aborder. Tu ma réconcilier avec ... Lire la suite
Attaque de la Flotte françaises sur la Havanne ce mercredi soir.(22.12.10) 4 Groupe de français décident se faire un event en... Lire la suite
GG a toi Rascal ça fessait un baille que je t'avais pas casser. J'ai du prendre uns douche après le fight toi c'était un bain n... Lire la suite
22 décembre 2010 à 15:03 - Messages
Oué c'est un idée... Je vais te soutenir... Lire la suite
oué humour anglais...:mdr:... Lire la suite
21 décembre 2010 à 17:18 - Messages
Allez max viens on va te remettre sur les rails ya toujours possibilité XD (tout ca sans emote)... Lire la suite
16 décembre 2010 à 22:53 - Messages
Crash du serveur robert et du site a 23h.... Lire la suite
16 décembre 2010 à 09:31 - Messages
Alors petite explication au ancien capt de potbs. 1.A present le CI n'est plus ce qu'il était avant.(depuis l'extension) 2.Le b... Lire la suite
15 décembre 2010 à 09:59 - Messages
Hier au large de Orleans, Groupe L'assemblée MercyX2 Herc Lourde Tigre LourdeX2 Mont Blanc. Groupe Pirates Pirate HercX3 Hy... Lire la suite

Jeux

    Capt La ruse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Capt La ruse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Capt La ruse n'a publié aucune critique de jeu.