facilité le transport

Répondre
Partager Rechercher
j'ai poster sur le forum officiel, dans la suggestion box, une idée qui consiste a ajouter un bouton suivez moi en open sea, de façon a pouvoir organiser des convois de transport plus facilement.

vu le nombre de personne ayant plusieurs compte, ou même les grosse guilde comme la notre, qui on besoin d'un approvisionnement continu, je pense que ce système pourrais être la bienvenu.

en effet, grouper 6 barque leviathan ou tous autre navire de transport, charger les jusqu'au ras du pont, sortez les en haute mer et dite leur de suivre le leader du groupe. un seul joueur peut ainsi faire le travail de 6, sans pour autant enlever le risque de ce faire chopper prêt d'une zone ou même dans une qui viendrais de ce creer.

imaginer le bonheur, pour le groupe qui a réussi a engager un tel transport en os !!!!! la commande suivez moi, sera d'ailleurs automatiquement désengagez une fois arriver en instance de combat.

si cette idée vous plait, rendez vous sur le forum officiel / suggestion box / facilitate transport of resource.
non mais sérieusement, je pense que ce système peut être une très bonne chose, les comptes devrons être co comme si c'étais un joueur qui faisais lui même son transport, sauf que la il n'y auras qu'un seul joueur a la barre. et justement badas, il serais plus simple de n'avoir a surveiller qu'un seul navire plutôt que 4 voir meme plus. avant de dire que fls va refuser, il faudrais deja aller voter pour et attendre le résultat non?
sam je sai pas si ta déjà manoevré 12 navire en même temps mais si tu passe de 12 a 2 sa te facilite grandement la tache même en OS c'est pas une question de noob manoeuvré plus de 3-4 ship c galére mais sa se fait avec l'option suivez-moi sa serai plus simple
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés