[espagne][Serveur Roberts] AXE

Répondre
Partager Rechercher
potbs-24dac23.png

La Société AXE repart l'aventure dans les Caraïbes, prête à faire chanter la poudre et à surchauffer les canons . Nous étions en pause depuis 6 mois après plus de 2 ans de jeu, nous avons commencé en tant que pirates (à la release) ensuite nous avons rejoindre les rangs de la nation française pour terminer chez nos compatriotes Espagnols .
Notre société est composée, pour le moment, quelques capitaines vétérans en PVP prêts à vous aider si l'envie vous prend de nous rejoindre .

Notre économie :
Un système dit "communiste", tout vos doublons et vos productions vont à la société et en retour vous obtenez tout les navires dont vous aurez besoin/envie . C'est un des meilleurs système économique pour une société pur PVP .

Nos objectifs :
Faire du PVP à 100% (ceci inclut tout les styles de combat allant du 1vs1 aux batailles de ports )

Notre structure :
Nous possédons un serveur vocal qui est mumble et bien entendu un forum

Les critères demandés :
Nous n'exigeons pas de level ou d'expérience ingame minimum . Nous demandons des joueurs matures, actifs, n'ayant pas peur de faire du pvp . Toutefois nous n'acceptons que les joueurs ayant un micro et mumble pour pouvoir communiquer avec nous en vocal .

Pour nous rejoindre :
Il suffit de postuler sur notre forum, d'y remplir le formulaire de recrutement et de nous rejoindre in game

Pour nous contacter in game :

Voici une petite liste de personne à joindre in game :
- Massimo El tactico / Massimo El Solapado / Carlos El Guerrero
- Black Draggon
- My Name Is Zion / Greedy Zion
- El Glorious
- Les Crocss / Les Cros
- Alucardo Hellsing
- Beche El Weirdo /Beche el Wierdo

Viva España et à bientôt in game,

Le Capitaine Massimo El Táctico

Au plaisir d'accueillir plein de petits nouveaux afin de leur faire découvrir la poudre à canon et toute la théorie sur la téquila frelatée .

merci pour les encouragement
Voici quelque exemple de ce que les AXE savent faire :

Que j'aime sa
Faites comme nous, rentraient dans la légende avec les AXE et devenaient la fierté de l'armada espagnol.
Ben mon petit Badas, d'habitude à question bête réponse bête mais je vais te faire une explication spéciale car c'est assez technique . Tu double clique sur la vidéo et à ce moment tu arrive sur la page Youtube de la vidéo et tu trouvera juste dessous la vidéo plein de petit détail ainsi que la date de mise en ligne de la vidéo .
Max ne précise pas dans son texte comme quoi les gens étaient en pause depuis environ 6 mois??
Donc avec un peut de logique on en déduit que les vidéo ne peuvent pas dater d'hier mon chers Badas
J'en mettrais de nouvel très bientôt rassure toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés