Clan Enforcer (Obeya) [AXE]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je viens en ce lieu présenter notre clan qui est sur Obeya
Nous sommes une Multigame qui a pour nom AXE, la quasi-totalité de nos membres sont majeurs (+18 ans , hein on se comprend ) avec peut être une ou deux exceptions prêtes, nous avons une ambiance cool/décontracte/familiale .
Nous sommes sur APB depuis la release .

Donc nous recrutons des justiciers, histoire de compléter nos rangs, de vivre pleins d'aventures dans les quartiers de San Paro . Certains de nos joueurs ont des reroll criminel, histoire de diversifier les plaisirs .

Enfin nous possédons un serveur vocale (mumble), notre forum ( http://axeteam.xooit.fr ) et nous sommes une dizaine de joueurs ...

Pour plus d'information In game vous pouvez contacter :
JuanCarlos , Ombre , Caffran .

ou bien passer par notre section recrutement de notre forum :
http://axeteam.xooit.fr/f140-All-Point-Bulletin.htm

Merci de votre lecture et à bientôt in game
Citation :
Publié par Lehpiet Deuvigne
Team de gros lourdo avec un leader aigri, n'y allez pas !!
Hey coucou gros Max !!! a ton grand désespoir moi aussi je pète du criminels sur obeya. vas falloir qu'on se fasse une ptite session hs q lq kqlqsh !
Non un boulet !!!!!!!!!
Je serai bien intéressé, mais il faut que j'en parle à mon pote avant.

Car nous jouons à deux sous skype, et pour être franc à 2 c'est parfois un peu trivial.
Nous recherchons une bonne ambiance, aucune contrainte pour le temps de jeu, nous avons une vie à côté.
Nous voulons avant tout garder le fun que l'on connaît actuellement. Le fait de vous rejoindre pourrait être très intéressant mais va demander sûrement un investissement plus conséquent...

Pour l'instant, j'expose l'idée, je prépare le terrain sans être sur de vraiment vous rejoindre... car en gros je dois avoir " l'accord " de mon pote.

Mais pourquoi pas envisager une petite rencontre, si vous êtes intéressé... bien entendu. Au niveau de l'humeur je pense qu'il y aura moyen de bien s'entendre.
Qu'en penses-tu ?
Pourquoi pas, nous pouvons s'organiser une petite rencontre histoire de faire déja connaissance . Je t'invite à t'inscrire sur notre forum pour plus d'information et que je puisse te transmettre les infos de notre mumble .
Citation :
Publié par CptBlack
(est-ce qu'un modo peut rectifier le titre du sujet en retirant le vilain "i" dans obeya, merci)
J'avais pas vu, mais c'est fait.
PROPOSITION

EFALL cherche a regrouper la plus grosse communauté FR sur APB .
Par le passé (sur le premier), nous avions atteint le 7 eme rang mondial en fusionnant EFALL et French Gears .
Gardons tous en tête que seul les 10 premiers clans du classement obtiennent des bonus chaque mois .
Si vous souhaitez tenter l aventure avec nous, faites nous signes .
Bonne chance .

Si vous souhaitez discuter de cette proposition, contactez moi IG ou sur TS3 .

Tag : EFALL
Serveur : OBEYA
Coté : ENFORCER

Pour une première approche,
Venez découvrir l’ambiance EFALL sur notre TS3
1>>Pour vous connecter au TS de la team EFALL
Téléchargez TS3 :
http://www.teamspeak.com/
Cliquez sur CONNECTION puis CONNECT et rentrer les infos suivantes :
Server adress : voice.efall.org
Port : 9987
Nickname : "votre pseudo"
Server password : efall

Contact IG : sarkander

APB EFALL sur Gamefirst

EFALL site Officielle
Citation :
Publié par sarkander
Gardons tous en tête que seul les 10 premiers clans du classement obtiennent des bonus chaque mois .
Non, c'est du passé cela n'existe plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés