Ifriit

Dernières publications

RSS
22 janvier 2008 à 11:34 - Messages
It's time to up :)Sont de plus en plus nombreux ces O&L c'est la fête du slip en arcanite : ()... Lire la suite
18 janvier 2008 à 10:28 - Messages
http://www.google.fr/C'est pratique, çà s'affiche vite et c'est propre, stou ;)... Lire la suite
17 janvier 2008 à 14:46 - Messages
Tant qu'on y est.. Vous avez quoi comme adresses à Paris pour l'achat de figurines hormis la FNAC et les boutiques Album ? ; )... Lire la suite
17 janvier 2008 à 14:24 - Messages
As-tu des problèmes familiaux ? As-tu eu une enfance difficile ? T'es-tu senti trop étouffé ou laissé pour compte ? Etc.En gros... Lire la suite
17 janvier 2008 à 11:41 - Messages
Sortie (hypothétique) en 2011... Dommage, c'était une licence qui m'aurait fortement tenté ^^... Lire la suite
17 janvier 2008 à 11:02 - Messages
Comme dit plus haut, intéressant comme article ;)Ce qui est clair c'est que les parents ont une grande part de responsabilité d... Lire la suite
7 décembre 2007 à 21:44 - Messages
Bon bah j'ai téléchargé le jeu, je l'ai installé, me suis inscrit et là je lis ce thread et au final je pense que ce jeu n'est ... Lire la suite
Quand j'ai lancé le patcher la première fois il m'a annoncé 350 heures ;)Puis au final en relançant j'ai réussi à avoir un télé... Lire la suite
23 octobre 2007 à 14:07 - Messages
Un ptit coucou à tous les vieux ; )J'ai lu quelques pages de ce thread qui a la vie dure et çà m'a vraiment rappelé beaucoup de... Lire la suite
16 octobre 2007 à 10:38 - Messages
Je rejoue depuis peu à DAOC et depuis très peu sur mid et j'avoue qu'on s'amuse assez sur topaze ; ) pas tout le temps c'est sû... Lire la suite
22 août 2007 à 11:27 - Messages
Merci :)En fait les Asus c'est ce que je préfère mais bon ; ) (le budget est dépassé là en plus vu que now c'est à 1200€ ... Lire la suite

Critiques

    Ifriit n'a publié aucune critique de jeu.