Ifriit

Dernières publications

RSS
13 avril 2010 à 20:48 - Messages
Une tisane pour moi ! :o Et retirez à Jadmire sa tisane, çà commence à faire des dégâts... y'a un risque d'irrécupérabilité.... Lire la suite
24 octobre 2008 à 19:36 - Messages
Quelle config as-tu et as-tu fait toutes les étapes ou juste certaines ? :)... Lire la suite
21 octobre 2008 à 21:26 - Messages
Cette manipulation augmentera de combien de % à peu près l'espace disque utilisé ? (car je n'ai que 700Mo de libre sur mon DD p... Lire la suite
Merci pour tes réponses :)WAr est installé sur un autre DD par manque de place en fait chez moi ^^ mon raptor étant trop petit ... Lire la suite
litepa, toutes tes valeurs dans le registre sont en décimal ou juste la première et le reste en hexadecimal ? Car tu ne le préc... Lire la suite
21 octobre 2008 à 11:07 - Messages
Merci pour l'info :) Le mien faisait déjà 1,6Go :)... Lire la suite
21 octobre 2008 à 10:58 - Messages
Salut litepa :) alors, où en est ton poste explicatif car çà nous intéresse toujours autant ^^... Lire la suite
Oui mea culpa je viens de le voir à l'instant lol, désolé ^^Je regardai d'autres posts et j'avais sauté celui-là ;pMerci :)... Lire la suite
16 octobre 2008 à 14:09 - Messages
J'ai le même problème en effet :)J'espère qu'une mise à jour de l'add-on suffira ;) (bah ouais çà sert à rien d'espérer une mis... Lire la suite
7 août 2008 à 15:15 - Messages
J'ai bien aimé le film perso ; ) comme dit plus haut, c'est divertissant et j'ai parfois souris ; ) La B.O est géniale j'ai tro... Lire la suite
7 août 2008 à 14:58 - Messages
Les règles avaient été un frein à l'immersion pour mon groupe de rôlistes et je doute que nous re-testions ce jeu, il a montré ... Lire la suite
7 août 2008 à 13:59 - Messages
Personnellement j'ai un Viamichelin et j'en suis très content, surtout que le guide michelin incorporé est vraiment sympa, çà m... Lire la suite
4 août 2008 à 14:56 - Messages
J'ai vu le film en avant première avec le petit court métrage avant et y'a pas à dire, chez Pixar ils maîtrisent bien leur tamb... Lire la suite

Critiques

    Ifriit n'a publié aucune critique de jeu.