[RP-PVP] Les Veilleurs recrutent !

Répondre
Partager Rechercher
<Entre dans la taverne dans un grand claquement de porte, effectue un double axel piqué sur son bouclier, se réceptionne après un salto avant carpé bras ouvert, le barbare s'arrête avec un grand sourire à portée du bar>

"Salut la compagnie Hyborienne !

Aubergiste sers moi trois « Tisanes on the Rock » et pas trop d’eau si tu veux garder tes oreilles !

Bon j’suis pas là pour boire jusqu’au mois prochain je suis Missionné si si !

Les Veilleurs m’ont confié une Mission !

Sont pas tous aussi beaux, grands et cultivés que moi mais sont gentils et attachants quand même ... »


<Un client murmure quelques mots à son voisin>

"Hein ?
Ouaaaai plus modestes sans doute aussi ! Mais c'est normal c'est pas donné à tout le monde de faire parti des peuplades barbares...

"Bon c'est pas tout çà mais je dois encore aller récolter 200 kilos d'os pour préparer les osselets de la fête d’Ydrasil alors à bientôt peut-être chez Les Veilleurs !"


<Le barbare s'éloigne en moon walking lançant au tavernier une pièce d'argent>

"C'est pour payer la tournée générale on n'est pas tous des barbares !"


<Au moment de sortir il se ravise>

« Mouha ha HAAAA j’ai failli oublié la Missiooooooonnnn ! »

<Prend son élan, se propulse et effectue un salto arrière, au moment de son apogée le barbare lance une boite vers le sol>

<La boîte se brise et une lueur bleutée se répand dans la pièce>

« Voilà si certains veulent jeter un œil sur l’Artefact Veilleur il n’est pas dangereux ! »


<Le barbare sort de la pièce en chantonnant au loin>

« I will survive i will survi… »

<Au centre de la pièce l’Iris des Veilleurs rayonne>

***

L'Honneur, l'Entraide, la Solidarité, le Courage, le Panache et le Respect de tous, voici les valeurs qui nous fondent !

Nous sommes d'Hyboria Les Veilleurs !


***

[HRP] Multi-Mondes, notre communauté de joueurs est active sur plusieurs Mondes-Jeux depuis 7 ans (actuellement nous sommes sur 4 MMorpg).

Sur Age of Conan, Les Veilleurs cherchent à atteindre tous les pans du jeu PvP, PvE (raids), RP.

Les Veilleurs disposent d'une forteresse.

Nous reprenons le recrutement à toux niveaux et pour toutes les classes.

Ce recrutement est ouvert aux joueurs isolés mais aussi aux (petites) communautés de joueurs qui voudraient continuer l'aventure "Age of Conan" dans une Guilde aux effectifs importants !

Par construction notre guilde appartient a l'ensemble de ses membres et chacun par ses actes, ses récits, ses paroles participe à l'avenir de la Guilde...

Jadmire,
Guild Leader "Les Veilleurs"
__________________
http://www.veilleurs.org/photos_VR/jade_veilleur.jpg
Rejoignez Les Veilleurs
Une tisane pour moi !

Et retirez à Jadmire sa tisane, çà commence à faire des dégâts... y'a un risque d'irrécupérabilité...
__________________
[GW2] Ifriito - Elémentaliste Asura - Les Veilleurs - Augury Rock
[AOC] Ifriit - DémonTologue - Les Veilleurs - Stygia [retraité]
[DAOC] Ifriit - Enchanteur Luri - HiB/Ys || Klaak - Champion Celte - HiB/Ys [retraités]
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés