Aulme

Dernières publications

RSS
19 décembre 2004 à 09:50 - Messages
Je crois que le post d'Aguilar sur la question est ce qui répond le mieux à ta critique/déception. http://fr.wow-europe.com/thr... Lire la suite
19 juillet 2004 à 22:13 - Messages
Mouarf, l'incident est clos depuis des lustres et ce thread continue sa vie autonome :)Les bg ont bien d'autres utilisations po... Lire la suite
Décidément tu ne comprends rien, qui a dis que ces infos ne sont pas importantes ? Qui a dis que c'était un pb de classe ? Et a... Lire la suite
19 juin 2004 à 08:59 - Messages
Il n'y a plus aucune règle sur Brocéliande depuis un moment, mais les vaillants participants de cette aventure ont atteint de n... Lire la suite
12 février 2004 à 13:34 - Messages
Il y a des loots donnant des bufs à charge assez conséquents (J'ai déjà vu acuité et force/constit. +75) Le seul truc, c'est qu... Lire la suite
28 janvier 2004 à 15:33 - Messages
Toutes les données seront changées avec le jeu des ML et les questions de placement vu les nouvelles architectures de fort. Fau... Lire la suite
26 janvier 2004 à 17:57 - Messages
Suis plutôt un joueur d'hib, mais il me semble très bien ce template :)Pourquoi diable voulez vous qu'un moine heal ? De toutes... Lire la suite
Je ne suis pas en train de dire que le moine ne doit pas soigner, loin de là. Je dis juste qu'une réaction du genre :est parfai... Lire la suite
Décidément communiquer est délicat.Un mercenaire ne buff pas. La comparaison ne peut donc qu'être lointaine. Deplus il y a une ... Lire la suite
7 novembre 2003 à 07:56 - Messages
L'aggro générée par le PBAoE est répartie sur les membres du groupe. avec un petit + pour le caster.... Lire la suite
10 octobre 2003 à 15:02 - Messages
J'adore le déploient d'arguments de ceux se prononçant contre tel ou tel point. Il faut croire qu'argumenter n'est plus nécessa... Lire la suite
Quoi, d'autres rêveurs, on m'aurait menti ?En ce qui concerne l'écoute de l'ennemi, il est sur que la chose doit-être mesurée a... Lire la suite
10 octobre 2003 à 01:40 - Messages
L'eldricht light possède déjà un mezz de zone. il ne me semble pas approprié du coup de faire doublon. Ce que je verrai serait ... Lire la suite
9 octobre 2003 à 18:56 - Messages
Le zerk furtif existe déja ou presque :)... Lire la suite
Un petit effort, pas de vote messieurs, nous savons tous que rien de ce qui ce dit ici n'aura d'impact sur le jeu, mais des cri... Lire la suite
Joue le jeu, un peu de mesure, des arguments et des contres arguments. Le MA est Très bien :) Ce qui m'intéresse ce sont des id... Lire la suite

Jeux

    Aulme joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aulme n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aulme n'a publié aucune critique de jeu.