Tepps

Dernières publications

RSS
17 août 2012 à 15:11 - Messages
Dès que je peut je cap avec n'importe quel chars.... Lire la suite
17 août 2012 à 15:08 - Messages
J 'ai déjà eu ce défi la saison dernière(8200 places en D6 c'était facile). Sinon je testerais 1euros par 1 euros merci.... Lire la suite
16 août 2012 à 23:13 - Messages
Une petite question pour toi Misstik. ma réputation est de 37 je met actuellement mes places au prix de 15 euros en ligue et 1... Lire la suite
16 août 2012 à 23:10 - Messages
Impeccable depuis le patch la quête ne bug plus , de plus elle est rapide a faire.Quand elle était bug le golem ce tapait quas... Lire la suite
15 août 2012 à 00:25 - Messages
Arghhh cette quête comme un posteur plus haut le golem depop as un long moment d avancement de la quête pour ce replacer au déb... Lire la suite
4 août 2012 à 18:41 - Messages
Après les tanks et les avions au tours des bateaux, pourquoi pas a voir.... Lire la suite
26 juillet 2012 à 23:36 - Messages
25 juillet 2012 à 20:19 - Messages
Très bon jeu de management par navigateur, intuitif. 5 a 15 min par jour suffise pour valider ces choix. @Misstik gg ligue ... Lire la suite
Désolé pour le double post, je viens d'aller regarder ton effectif Misstik, comment faire pour débloquer les talents des joueur... Lire la suite
Pour la bande noire je l ai eu aussi aujourd'hui, petit bug graphique je pense. Ps: j'utilise google chrome. @Misstik, ok je v... Lire la suite
25 juillet 2012 à 09:03 - Messages
Merci pour ta vidéo, comme tu dis les goûts et les couleurs, a partir de 1.17 j'ai eu du mal a regarder la suite dommage de ne ... Lire la suite
19 juillet 2012 à 11:22 - Messages
Vidéo du gaming live, bon comme d'habitude faut pas trop écouter ce que les testeurs racontent c'est juste pour l'image;) htt... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Que du bon
    Jouant à AoC depuis ses débuts (avec quelques petites pauses), j'ai eu l'occasion de voir évoluer ce MMO. Les + : -Le système de combos pour les classes CaC : énorme la plus grande réussite et originalité du jeu. -Les fatalités. -Graphismes et m... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Tepps