Tepps

Dernières publications

RSS
23 novembre 2012 à 08:15 - Messages
Heu l'abo a vie n'est plus disponible non?Ce n'étais pas juste au lancement du jeu?... Lire la suite
22 novembre 2012 à 19:08 - Messages
Je n'ai jamais et je ne comprendrais jamais l'intérêt des gens a cheater. Quelle satisfaction cela leur apporte il?... Lire la suite
22 novembre 2012 à 16:59 - Messages
Oui ne pas hésiter a élargir un peu sa zone safe.... Lire la suite
22 novembre 2012 à 16:31 - Messages
Avez vous du lag aujourd'hui? je viens d'essayer de jouer et la impossible! On vas attendre quelques jours.... Lire la suite
21 novembre 2012 à 11:04 - Messages
Une faction par serveur après je ne sait pas si on peut faire plusieurs persos de la meme faction(ce qui ne doit pas être trè... Lire la suite
21 novembre 2012 à 00:59 - Messages
Installer via steam, j'ai du couper et relancer steam la première fois car cela me mettais erreur (not subscription) Telecharg... Lire la suite
20 novembre 2012 à 09:15 - Messages
17 novembre 2012 à 10:21 - Messages
Impossible de désinstaller le jeu, message d'erreur (1001), ni par le panneau de configu, ni par le uninstall dans les fich... Lire la suite
Qu'est ce que tu appel nettoyer la base de registre? Désolé pour mon noobisme:rougit:... Lire la suite
15 novembre 2012 à 08:43 - Messages
:mdr::mdr:Je ne dirais qu'une chose Bravo.... Lire la suite
12 novembre 2012 à 12:30 - Messages
Sur le pont avec le sunderer c'est quand même épique gg. Tu as du bien prendre du plaisir.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Que du bon
    Jouant à AoC depuis ses débuts (avec quelques petites pauses), j'ai eu l'occasion de voir évoluer ce MMO. Les + : -Le système de combos pour les classes CaC : énorme la plus grande réussite et originalité du jeu. -Les fatalités. -Graphismes et m... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Tepps