Ceque

Dernières publications

RSS
15 mars 2004 à 22:38 - Messages
Effectivement, cela m'apprendra a bien me relire :p...J'avais normalement prevus Smurgler 0030... soient 18pts...Mais heuuu, so... Lire la suite
Chuis désolé :/ mais la je comprend vraiment pas comment tu arrive a cela :/ je n'ai pas du comprendre le systeme de repartiti... Lire la suite
argh... oki, désolé, je me basais sur Stratics, et apparament ils ont tout inversé :/.Bon bah, je vais me replonger dans mes co... Lire la suite
15 mars 2004 à 02:38 - Discussion
Bonjour a tous deja :p. Voila, je vais sans doute me lancer dans l'aventure SWG d'ici quelques temps, et n'etant pas un amate... Lire la suite
11 mars 2004 à 23:17 - Messages
Me permet un petit mot concernant votre choix sur l'influence des races :).J'aime beaucoup :)Ca donnera une population de joueu... Lire la suite
Bah, ça ça vient des stereotypes raciaux :)Toi tu parles de drows, par drows tu entend tout le BG qui leur est propre, a savoir... Lire la suite
11 mars 2004 à 20:30 - Messages
donc ! moyenant un bon timing et la combinaison de FC/FRC qui vas bien...(afin de placer le para juste après l'explo)...quiconq... Lire la suite
11 mars 2004 à 19:42 - Discussion
Salut a vous :), j'ai une petite question a sousmettre aux mages pvpeur ici presents :). Un bete de question, existe t il un ... Lire la suite
3 février 2004 à 14:34 - Discussion
une bete de petite question, est ce que les sorts de necro sont affectés par le Fast Cast ou le Fast Cast Recovery ? Merci b... Lire la suite
25 décembre 2003 à 04:10 - Messages
Noyeux Joel a vous aussi ! :)C'est bien sympa en tout cas :)Et un /kiss au tit Symerol de la part de Nialm :)Et un autre a aplu... Lire la suite
9 décembre 2003 à 01:00 - Messages
50 arc50 bouclier28 fufu6 estoc/tranchantOu avec autotrain arc 48 (pour les pehelés :p ou ceux avec du temps devant eux :p)50 a... Lire la suite
30 novembre 2003 à 06:33 - Messages
Bah, donner la lance en spe aux assassin ? :pCa regle potentiellement le pb de Dex/for pour l'arme.Ca offre 2 styles de degats ... Lire la suite
14 novembre 2003 à 01:04 - Messages

Jeux

    Ceque joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ceque n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ceque n'a publié aucune critique de jeu.