Ranulf

Dernières publications

RSS
24 juillet 2006 à 18:25 - Messages
Pfff t'as l'air malin, c'est modéré là :)Et puis 4? Je compte pas le nombre de personnes qui vont plus sur les fofo off à cause... Lire la suite
19 juillet 2006 à 08:11 - Messages
Salut !Je joue actuellement à DnL! Ma guilde l'Hetaeria Asarte (www.asarte-dnl.com) recrute ;)Si tu veux tu peux me contacter I... Lire la suite
17 juillet 2006 à 19:44 - Messages
Quoi? Ca faisait des étincelles entre Calci et Cyrus :chut:C'est un post intéressant montrant ton point de vue. Tant mieux si ... Lire la suite
17 juillet 2006 à 17:02 - Messages
J'aurais pu poster n'importe quoi ça aurait été *organisé* :monstre: Et je suppose que je pourrais continuer a poster n'import... Lire la suite
17 juillet 2006 à 04:22 - Messages
Bon je sens que je vais m'en prendre plein la figure mais je me lance :rolleyes: Alors comme ça je troll sur les forums offici... Lire la suite
Je dois dire que je ne comprends pas tout ce que tu dis là. Peut-être que je suis à coté de la plaque, je suis mal placé pour m... Lire la suite
15 juillet 2006 à 18:36 - Messages
Euh tu es gentil mais me quotter seulement une de mes phrases, c'est malhonnête.J'ai bien dit aussi que en tant que leader d'un... Lire la suite
Non c'est malheureusement trop... Mais que ça soit 40 ou 400 le problème reste le même a mon avis, c'est simplement *un peu* mo... Lire la suite
On va pas se faire trop d'illusions non plus hein :o... Lire la suite
14 mai 2006 à 01:27 - Messages
13 décembre 2005 à 23:07 - Messages
Bah je suis HA et je me suis fait aussi ban du chan :maboule:... Lire la suite
Ca c'est moi ;)déjà a mon avis faudrais séparé le probléme du mute et du flood de ceux qui sont en voice (j ai pas pu assister... Lire la suite
Iraban, quel poste a responsabilité? je te comprend pas..Et puis à moins que ca ait dégénéré complètement après mon départ, je ... Lire la suite
13 décembre 2005 à 13:02 - Messages
J'ai pas mal essayé le jeu hier et je dois dire que j'accroche bien. Ca lagguait pas pourtant j ai jamais vu une telle densité ... Lire la suite
19 mars 2004 à 21:48 - Messages
C'est ca le tres attendu Terrain II?:ange: :ange:... Lire la suite

Jeux

    Ranulf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ranulf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ranulf n'a publié aucune critique de jeu.