deyabad

Dernières publications

RSS
28 décembre 2006 à 10:16 - Messages
Je ne veux pas être négatif, Phileas, mais je ne pense pas que tu revoyes le contenu de vos coffres d'ici un bon bout de temps.... Lire la suite
21 décembre 2006 à 13:51 - Messages
Je confirme, j'ai fait une constatation similaire, et également sur le nombre de dindes (1er accouchement : 2 bébés, 2ème après... Lire la suite
21 décembre 2006 à 09:14 - Messages
Le plus triste dans cette histoire c'est que la crédibilité du studio est réduite à néant par la perte de dindes précédentes qu... Lire la suite
20 décembre 2006 à 08:36 - Discussion
Bonjour, Pour se détendre un peu sur le RollBack prévu ce matin, je vous propose ce fil entièrement dédié à l'humour... pour ... Lire la suite
20 décembre 2006 à 08:09 - Messages
Je vais peut être passer pour un idiot, mais pourquoi ce Rollback n'est-il pas annoncé sur le forum officiel ?Je n'étais pas co... Lire la suite
15 décembre 2006 à 12:38 - Messages
Pour cela, il suffis de faire en sorte que les percepteurs ne soient plus systématiquement vides (solutions multiples déjà prop... Lire la suite
14 décembre 2006 à 14:09 - Messages
Tu ne voulais pas écrire "l'objectif avoué des développeurs" ? Quel lapsus intéressant :mdr: Plus sérieusement, je suis pour l... Lire la suite
7 décembre 2006 à 20:17 - Messages
Pour moi en plus les percepteurs souffrent de la même dérive que celles qu'on voit en pvp d'alignement ; je m'explique :* si je... Lire la suite
Rassures-toi, il existe des guildes, même de bon niveau, dans lesquelles les joueurs ont le courage de récupérer eux-même les r... Lire la suite
5 décembre 2006 à 13:52 - Messages
Salut à tous, je viens de connecter mon cra avec l'empressement d'un enfant qui ouvre ses cadeaux au matin de Noël......... ma ... Lire la suite
Les "daives" ne disent jamais rien concernant l'équilibrage, on est donc réduits à spéculer encore et toujours. Je l'ai bien mi... Lire la suite
Attention, je ne dit pas que ça pue.Je dit que ces modifications ne constitue pas en l'état le ré-équilibrage tant attendu par ... Lire la suite
5 décembre 2006 à 12:59 - Messages
Si vous regardez le carnet de bord, la mise à jour de ce matin fait en sorte que les percepteurs attaquent plus souvent.Bref, ç... Lire la suite

Jeux

    deyabad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    deyabad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    deyabad n'a publié aucune critique de jeu.