eldoris

Dernières publications

RSS
15 février 2009 à 22:55 - Messages
J'ai vu des sujets sur "comment retirer un préservatif" ici alors j'ai pensé que sa avait aussi sa place dans la taverne mais s... Lire la suite
Non je me tape pas K je suis un gars x)Les lettres colorés c'est juste pour pas déballer les prénoms :chut:EDIT HS: Excellent l... Lire la suite
15 février 2009 à 22:22 - Discussion
Salut Tout d'abord je ne sais pas si je suis sur la bonne section. Mais j'ai vu des post qui ressemblaient au mien. J'ai u... Lire la suite
15 février 2009 à 21:28 - Messages
Justement je demande une source pour me mettre à jour :doute:... Lire la suite
15 février 2009 à 21:23 - Messages
Essaye de cliquer dessus après tu clique sur la loupe et tu fait "utiliser l'objet" :)... Lire la suite
Sauf si elle a toujours le parchemin dans son inventaire :chut:EDIT: Owned x)... Lire la suite
15 février 2009 à 20:24 - Messages
Le problème c'est: Combien de temps tu met pour monter mineur et bucheron pour qu'il puisse récolter rapidement les ingrédient... Lire la suite
14 février 2009 à 22:28 - Messages
:monstre: Les économies que je vais faire :D... Lire la suite
J'ai testé une petite pierre d'ame heureuse cette après-midi. Je suis a 99% sur 4 cases et pourtant j'en ai echoué 1 sur les 2 ... Lire la suite
14 février 2009 à 20:57 - Messages
Les cours de maths des joliens ressortent :mdr:Sinon il faut être lvl 60 (comme dit plus haut), qu'elle ait de l'énergie et qu'... Lire la suite
14 février 2009 à 20:53 - Messages
un tofu avec l'intelligence d'un piou alors :chut:... Lire la suite
14 février 2009 à 18:35 - Messages
toutafay pour le multicompte cay le mal :travers: surtout en PvP quand tu te retrouve en 3/4 vs 1 :monstre:... Lire la suite
14 février 2009 à 18:13 - Messages
Contre si tu pose un perco tu le surveille sinon regarde l'abus:Le perco drop pendant que toi tranquillement tu xp ailleur :tra... Lire la suite

Jeux

    eldoris joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    eldoris n'a publié aucune critique de jeu.