[Recettes Obscures] Quid des pierres d'âmes craftable ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Il y a maintenant quelques mois, morteltoto avait ouvert un sujet annonçant que les pierres d'âmes étaient craftable (sujet ici)

Plusieurs personne se sont mise à chercher les recettes et le métier nécessaire.

Après 2 mois, il a été découvert qu'il fallait un mineur, qu'il fallait utiliser la faculté "Polir une pierre" et Chardon a résumé la liste des recettes ici.

De tout cela il est apparu que n'était craftable que les petites pierres d'âmes puisque le métier n'offrait que des recettes à 4 cases.


Nous voilas donc 5 mois plus tard, plusieurs mise a jour effectuées mais plus rien sur ces fameuses recettes !

Donc que sont-elles devenues ? Quelqu'un a-t-il percé le secret ? Les recettes existent-elles toujours ? Est-ce que Lichen se laissera repousser les cheveux ?

Cher Joliens, à vous la parole !
Il me semble simplement que si les recettes existent bel et bien,les mineurs ne peuvent pas les crafter faute de case (4 au lieu de 8 nécessaires).

Et donc, si je ne me trompe pas, seul les développeurs peuvent te répondre
J'ai testé une petite pierre d'ame heureuse cette après-midi. Je suis a 99% sur 4 cases et pourtant j'en ai echoué 1 sur les 2 que j'ai essayé de craft.

Sinon sa marche
Pour lbadplays

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Petite pierre d'âme hasardeuse :
1 Fragment de pierre polie + 1 Pierre de granit +1 Silex + 1 Potion de vieillesse.

Petite pierre d'âme :
1 Charbon + 1 Fragment de pierre pointue + 1 Pierre du Craqueleur + 1 Petite pierre d'âme hasardeuse.

Petite pierre d'âme heureuse :
1 Pierre de Rubis + 1 Pierre de Cristal + 1 Pierre de Saphir + 5 Fragments de cerveaux polis.

Moyenne pierre d'âme hasardeuse :

X Fragment de pierre polie + X Pierre de granit + X Silex + X Ambre + X Potion de vieillesse.

Moyenne pierre d'âme :
X Charbon + X Fragment de pierre pointue + X Pierre du Craqueleur + X Artefact Pandawushu Eau + X Moyenne pierre d'âme hasardeuse.

Moyenne pierre d'âme heureuse :
X Pierre d'Agathe + X Pierre de Topaze + X Pierre du Craqueleur + X Pierre d'Emeraude + X Petite pierre d'âme heureuse.

Grande pierre d'âme hasardeuse :
X Fragments de pierre polie + X Pierre de granit + X Silex + X Ambre + X Ambre d'Abraknyde + X Potion de vieillesse.

Grande pierre d'âme :
X Charbon + X Fragment de pierre pointue + X Pierre du Craqueleur + X Artefact Pandawushu Eau + X Artefact Pandawushu Air + X Grande pierre d'âme hasardeuse.

Grande pierre d'âme heureuse :
X Fragments de pierre pointue + X Fragment de pierre polie + X Pierre de granit + X Silex + X Moyenne pierre d'âme heureuse.

Enorme pierre d'âme hasardeuse :
X Fragments de pierre polie + X Pierre de granit + X Silex + X Ambre + X Ambre d'Abraknyde + X Ambre de Bambouto + X Potion de vieillesse.

Enorme pierre d'âme :
X Charbon + X Fragment de pierre pointue + X Pierre du Craqueleur + X Ambre de Bambouto + X Artefact Pandawushu Eau + X Artefact Pandawushu Air + X Artefact Pandawushu Terre + X Enorme pierre d'âme hasardeuse.

Enorme pierre d'âme heureuse :
X Ambre de Bambouto + X Ambre + X Ambre d'Abraknyde + X Artefact Pandawushu Eau + X Artefact Pandawushu Air + X Artefact Pandawushu Feu.

Giga pierre d'âme hasardeuse :
X Fragment de pierre polie + X Pierre de ganit + X Silex + X Ambre + X Ambre d'Abraknyde + X Ambre de Bambouto + X potion de vieillesse.

Giga pierre d'âme :
X Fragment de pierre pointue + X Pierre du Craqueleur + X Ambre de Bambouto + X Artefact Pandawushu Eau + X Artefact Pandawushu Air + X Artefact Pandawushu Terre + X Artefact Pandawushu Feu + X Giga pierre d'âme hasardeuse.

Giga pierre d'âme heureuse :
X Pierre d'Agathe + X Pierre d'Emeraude + X Pierre de Cristal + X Pierre de Diamant + X Pierre de Rubis + X Pierre de Saphir + X Giga pierre d'âme hasardeuse + X Giga pierre d'âme.


Voila

Miss
Citation :
Publié par Kary
Il est vrai que mineur était THE métier à revaloriser..

"Ironie inside"
En même temps, tu veux que des pierres d'âmes soient craft par quel genre de métier ?
Excuse moi, mais mineur me parait le métier qui convient le mieux à cette tâche, à moins que les Dev's ne se décident à créer un nouveau métier spécialement fait pour ce genre de craft ?

Ah, au fait, si tu dis que c'est ironique, alors tu penses que Mineur est un métier très facile à monter 100 ? Ou bien tu penses que Mineur est le métier qui rapporte le plus ? Mais saches que dans le deuxième cas, le fait que ce métier rapporte est dû au fait qu'il est dur à monter car les mines se font rares (plus trop maintenant malheureusement ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés