[Idée] Combats et percepteurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Je suis sûr que la situation suivante vous est déjà arrivée beaucoup de fois :

/!\ Le Percepteur Do'Mmajpourtoi est attaqué en (x, y) !
(Guilde) Ungadlaguilde : erf, en combat
(Guilde) Pozeurduperco : Noon ! Mon percepteur :/ Je suis aussi en combat.
(Guilde) Qqundautre : Pareil.

C'est toujours très frustrant...
Avec le système de déconnexion en combat, il est tout à fait possible de laisser un personnage en combat et de lui faire passer les tours automatiquement...

Et si on pouvait rejoindre le percepteur en combat ?... Je vous explique.
Un percepteur attaqué est une urgence. Il est, pour le 90% du temps, plus important de défendre le percepteur plutôt que de finir notre petit combat. Ce que je propose ? Rejoindre le combat du percepteur, et être considéré comme "déconnecté" du combat actuel. C'est à dire que l'on passe automatiquement nos tours jusqu'à ce que le combat perco soit terminé...
Avec bien sûr un avertissement genre "Attention, si vous rejoignez le combat pour la défense de votre percepteur, vous serez considéré comme déconnecté dans votre combat actuel"
Qu'en pensez-vous ? Je ne vois pas trop d'abus possible...
Ben sa sert pas a sa un perco? dropper pendant qu'on est occupé ailleurs? ce que tu voulais dire c'est qu'un perco peux être difficilement battable si tout le monde pouvait rejoindre?

Sinon je pense pas que l'idée proposée soit adoptée puisque sa permettrait a certaines guilde HL de trop profiter donc d'abuser de joueurs entrain de dropper.
Bwarf, neutre..
De toutes façon, on est déconnecté du combat, donc, je vois pas en quoi ça dérangerait...
Mais les guildes THL... awch... juste aucune chance, après, si on sait qu'ils sont tous en donjon, ça nous facilite un peu la tache, quoi
à Korono : par pitié, laisse la police de base ^^', là c'est illisible
Et quand tu te fais battre par les attaquants, t'es viré du combat ou tu reviens ?

Le mieux serait de quitter le combat définitivement et aller rejoindre sans perdre de pdv. Mais rejoindre ton percepteur et pouvoir revenir dans ton combat ensuite c'est pas génial.
*arrive en face du grand Bouftou royal*

- 2s je pose un perco

*pose le perco, donne une leçon au BR*

...

Beaucoup de temps à passé, beaucoup de ce qui existait jadis est perdu (non je confond )

*xp à fond avec ses amis fungus*

bippp, merde mon perco est attaqué

hop: combat fungus: PAUSE.

défense perco ON

... perco défendu

Defense perco OFF

Combat Fungus: reprise


excusez moi pour ce petit "tripe" mais bon, c'est comme ça que je vois les choses avec ton idée.



Edit pour la marquise pioute: perso je trouve son message en noir gras plus visible que ton gris clair =)

scuse moi ^^
Ouais... carrément même :x Je me suis placé du point de vue de la guilde, même pas pensé aux pauvres joueurs qui essaieraient d'aller l'attaquer... je confirme que c'est pas une bonne idée

Par contre, une réponse me déplaît beaucoup, bien que je m'y attendais... *regarde Zaran *
Apparemment, c'est la mode de "Tu assume"... pas possible de proposer un nouveau truc, faut toujours qu'on soit un "flemmard", qu'on veuille "faciliter le jeu" ou encore qu'on doive "assumer"...
Citation :
Publié par Finiarel
Edit pour la marquise piou: perso je trouve son message en noir gras plus visible que ton gris clair =)
Marquise pioute*
Sinon ouais, ça résume pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés