Atis |
Dernières publications
2 May 2020 à 22:06 - Discussion
Bonjour à tous ! Etant enfermé depuis plus d'un mois, j'ai décidé de m'initier au montage vidéo. Et comme j'ai toujours adoré... Lire la suite
15 December 2019 à 14:58 - Messages
13 December 2019 à 14:43 - Messages
[Vidéo] Bande annonce de "Theros Beyond Death", la nouvelle extension de Magic Arena
Forum Magic The Gathering Arena
CyborgWeasel : Tu as l'air de bien connaître ces personnages. N'ayant commencé le lore de Magic que depuis Tarkir (là où commen... Lire la suite
7 November 2019 à 18:54 - Messages
On m'a parlé d'un jeu de cartes basé sur l'univers du Seigneur des Anneaux, mais je n'ai pas réussi à avoir le nom, ça dit quel... Lire la suite
4 November 2019 à 12:28 - Messages
Bonjour à tous. Me revoilà avec mes decks débiles. Aujourd'hui, j'aimerai avoir votre aide et vos suggestions sur un deck... Lire la suite
13 October 2019 à 23:15 - Messages
L'apéro était corsé? :D... Lire la suite
10 September 2019 à 17:02 - Messages
[Actu] Magic: The Gathering Arena en bêta ouverte à partir du 27 septembre
J'ai pas accès au jeu, y a déjà un nouvel événement?... Lire la suite
26 August 2019 à 15:19 - Messages
Je me disais la même chose... J'ai réussi hier soir à prendre les 6 victoires, mais que c'était pénible.... Lire la suite
14 August 2019 à 09:55 - Messages
Je valide le Simic Flash. C'est pas hyper plaisant à affronter, mais osef, si je peux faire la nique aux autres decks du moment... Lire la suite
27 May 2019 à 10:41 - Messages
Hello everyone ! Je suis revenu sur ma 1ère liste Simic Adapt. J'ai opéré quelques changements, et je suis assez satisfait du r... Lire la suite
Jeux
Atis joue à :
Guild Wars (depuis 2006) |