Blarst Kréo Naèrent

Dernières publications

RSS
27 novembre 2003 à 01:25 - Messages
La résistance faiblie de plus en plus.Leur BH n'a pas aidé non plus ayant pour conséquence qu'Ether c'est retiré du conflit.Ils... Lire la suite
25 novembre 2003 à 03:09 - Messages
Ça crie un putois ?Et il a quelques années; l'ivresse à jeun.Toujours vrai depuis se temps, mais j'ai la mauvaise tendance à êt... Lire la suite
25 novembre 2003 à 02:41 - Messages
En théorie oui, un découpage du personnage, et un layer style de stroke et/ou glow selon se que tu veux comme contour.Cependant... Lire la suite
Très facile avec ton image, le personnage étant déjà découpé.Seul défaut l'image est très petites, et je présume que tu veux ga... Lire la suite
Le plus long va être de faire les premiers test pour avoir un stroke de la bonne couleur/taille après juste à le copier/coller ... Lire la suite
25 novembre 2003 à 02:15 - Messages
AH! C'est toi Darkangelus Hanck, je me doutais que c'était un JOL, mais aucune idée qui.Aujuste c'est quoi IDA ?Un nouveau subs... Lire la suite
24 novembre 2003 à 03:04 - Messages
Ah, voila. ça c'est un bon commencement pour des infos, dans se coin de supercluster. :p... Lire la suite
22 novembre 2003 à 06:22 - Messages
Mé nan, il était déjà mort, c'est juste... un peu violent, la façon de lui montrer. ^^... Lire la suite
22 novembre 2003 à 04:18 - Messages
Woow, le phénomène floodien arrive à grand pas sur le forum. ^^Tentative de retournement de sujetQuelqu'un connais d'autre chos... Lire la suite
21 novembre 2003 à 02:06 - Messages
http://www.starbabie.com/images/gmonishfly.jpgMais, personnes n'aiment les gnomes ? :confus: Pourtant, ils ne sont pas si outsi... Lire la suite
20 novembre 2003 à 21:36 - Messages
Un sujet sur le coco, et les ancien GB sorte de leurs grottes. ^^Sympas le script, j'pourrais peut-être me rendre au bout de ce... Lire la suite
19 novembre 2003 à 21:15 - Messages
Ca résume bien se que je pense. ^^Faudra voir se que ça donne, et le prix, qui me semble très important, acheté une console por... Lire la suite

Jeux

    Blarst Kréo Naèrent joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Blarst Kréo Naèrent n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Blarst Kréo Naèrent n'a publié aucune critique de jeu.