Blarst Kréo Naèrent

Dernières publications

RSS
26 décembre 2003 à 04:48 - Messages
Quelqu'un qui connais Elvenking. :amour: Encore 3 mois pour leur prochain album. :sanglote:J'écoute A distance there is, de The... Lire la suite
22 décembre 2003 à 01:09 - Messages
Blablablabla....Tu peux au moins donner des preuves ? Expliquer ton raisonnement ?Montrer que tu dis pas que des conneries ?J'e... Lire la suite
19 décembre 2003 à 17:25 - Messages
C'est sympas l'ambiance chez les fonctionnaires. :monstre: Et pour mon bureau, on ferme à midi, alors dernier coup de rush, ava... Lire la suite
18 décembre 2003 à 01:04 - Messages
Good de savoir qui a encore des redacs vivant. ^^@Weierstrass, ça deviens lourd à force.On est pas sur le GD ici.... Lire la suite
17 décembre 2003 à 15:09 - Messages
Moins de hasard.Je serais intéressé aussi, si ca existe, pour avoir testé Risk/Risk 2210, Civilisation, History of the World.Je... Lire la suite
17 décembre 2003 à 03:58 - Messages
Parce que sa sers principalement à spammer ? :pJ'utilise Thunderbird depuis sa sortie et jamais rencontré de pertes de emails d... Lire la suite
16 décembre 2003 à 15:41 - Messages
Moi je mise sur l'approche de Noël, c'est beaucoup de préparation. :DQuoique c'est vrai, qu'il y aurait quelque news bien croqu... Lire la suite
13 décembre 2003 à 06:25 - Messages
D'après les histoires de pépé (pas taper, pas taper, quoique nan on peu se taper ;)).Ouaip c'est bien lui.... Lire la suite
13 décembre 2003 à 05:50 - Messages
Pour les lecteurs MD, j'ai un MZ-N510.La machine est super, je l'ai depuis juillet et aucun problème.Pour m'avoir amusé à couri... Lire la suite
12 décembre 2003 à 19:28 - Messages
http://www.theatreoftragedy.com/discography/aegis.jpgTheatre of Tragedy, l'album AegisUn peu décevant, la version US à 2 track ... Lire la suite

Jeux

    Blarst Kréo Naèrent joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Blarst Kréo Naèrent n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Blarst Kréo Naèrent n'a publié aucune critique de jeu.