Blarst Kréo Naèrent

Dernières publications

RSS
31 janvier 2004 à 08:04 - Messages
Je suis le seul pour qui sa marche pas avec Mozilla ?Ou sinon se jeu est vraiment bizarre, car les bloques bleus ne bouge presq... Lire la suite
29 janvier 2004 à 09:01 - Messages
Il y a quelques (vrai) Québecois qui ont posté. :travers: D'ailleur je retourne essayer, les serveurs sont peut-être moins surc... Lire la suite
23 janvier 2004 à 02:23 - Messages
Deux fichiers de compressions, pour les différences aucune idée. ^^Pour ouvrir les .rar Winace ou Winrar. Pas sur que Winrar es... Lire la suite
15 janvier 2004 à 21:38 - Messages
Enfin choisi, étrange, mais ça peut apporter que du bon, ou achever le groupe. :D Sur que pour les anciens albums, chanter par ... Lire la suite
Le but n'est pas de faire un nouveau Nightwish non plus. :monstre: Et pourquoi trop pop ? C'est des extrait d'un groupe Hard Ro... Lire la suite
Dark a répondu plus vite que moi.Je sais bien que c'est du métal, c'est le premier ou deuxième groupe de se genre que j'ai conn... Lire la suite
13 janvier 2004 à 20:39 - Messages
Est-ce que Tweak UI serait installé ?Ca me fait pensé au X-Mouse.Si c'est le cas ouvre Tweak UI et dans l'onglet Mouse désacti... Lire la suite
7 janvier 2004 à 15:36 - Messages
Tallulah de Sonata Arctica.C'est aussi une de mes préféré de se groupe.Une autres d'eux que j'aime beaucoup The End of this Cha... Lire la suite
5 janvier 2004 à 22:01 - Messages
Exactement la même chose que je me suis dit, en regardant les artistes/albums sur I-Tunes quand je m'y étais intéressé. :traver... Lire la suite
3 janvier 2004 à 14:14 - Messages
Courage, tu va réussir. :)Depuis le temps que tu en parles. :p... Lire la suite
1 janvier 2004 à 22:23 - Messages
Basher par qui ?Moi j'y comprends plus rien dans se secteur.... Lire la suite
30 décembre 2003 à 02:31 - Messages
Pour donner de la vie, mettre du son, à une canne de thon.Pourquoi ne pas utiliser flash ?Au moins tu t'assurais d'une compatib... Lire la suite

Jeux

    Blarst Kréo Naèrent joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Blarst Kréo Naèrent n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Blarst Kréo Naèrent n'a publié aucune critique de jeu.