Recherche rédacteurs

Répondre
Partager Rechercher
Je recherche encore et toujours des rédacteurs...conditions :
être actif dans son alliance

Le but : informer de ce qui se passe près de chez soi...
le spy ça a toujours été vraiment le truc lourd à Hyp
surtout que dans une alliance les gens d'un certain rang se file les pass pour la protection mutuelle ...
( se rappelle avoir eu près de 29 comptes à certains moment )
Citation :
Provient du message de Blarst Kréo Naèrent
Yep avec l'ams Dagod a réaliser tout mes rêves, d'un monde sans passharing ou presque.
[...]
Oui enfin, ça c'est dans la théorie, dans la pratiquen rien n'a changé (enfin du temps où je jouais encore ) sur les moyens pour éviter de se faie flagguer par son AMS. C'est tellement facile que c'en est ridicule ... :bouffon:

Citation :
[...]
Si ça pouvait maintenant fonctionner sans bug.
[...]
Ca aussi c'est dans nos rêves ... le jour où Hyperiums ne sera plus buggué ET que son gameplay sera un minimum acceptable, les poules auront des dents ... La V2 avait l'avantage de vois quelques nouvelles fonctionnalités sympathiques, mais aussi le retour d'un énorme paquet de bugs ...
Re: huhu
Citation :
Provient du message de Weierstrass
moi ca me plairait bien ^^
Ton pseudo sur Hyp et ton alliance ?

Duncan > Je préfére la v2 simplement parce que je suis dans tout les top 400 sans me fouler avec un retard d'une semaine d'installation ( j'ai déménagé 2 fois )

Mai sje l'aime pas parce que je vais devoir me fighter avec GREEN :'(

Dans l'ensemble je regrette simplement l'orgueil de DG a vouloir faire un jeu qui dure éternellement...c'est bien mais bon si le jeu accumule les "faiblesses"
Petite demande
Je serais vraiment intéressé pour joindre cette alliance, est tu en mesure de me pistonner, Quel que soit la réponse, j'aimerai la connaître. D'avance merci.
Citation :
Provient du message de Blarst Kréo Naèrent
Yep avec l'ams Dagod a réaliser tout mes rêves, d'un monde sans passharing ou presque.
Si ça pouvait maintenant fonctionner sans bug.
Haaaa, un monde sans pass-sharing

J'avoue que c'est quelque chose de relativement intéressant, espérons que ça marche

Citation :
Et zut toujours pas de nouveau rédacteur, avec le manque j'aurais peut-être des chances.
Tu peux dors et déjà envoyer tes dons à mon adresse et allumer un cierge en priant Nijel pour que ta candidature passe comme par magie sur le dessus de la pile

L'argent liquide est aussi accepté

Les lots en matériel informatique aussi, mais uniquement si c'est du dernier cri super hight-tech
Re: Re: huhu
Citation :
Provient du message de Nijel

ha bon? ben prends un ticket y'en a d'autres avant

http://www.theninehells.org/temp/stvalentine.jpg

http://perso.wanadoo.fr/golioo/img/lpc_100.jpg
Re: Re: huhu
Citation :
[...]
Duncan > Je préfére la v2 simplement parce que je suis dans tout les top 400 sans me fouler avec un retard d'une semaine d'installation ( j'ai déménagé 2 fois )

Dans l'ensemble je regrette simplement l'orgueil de DG a vouloir faire un jeu qui dure éternellement...c'est bien mais bon si le jeu accumule les "faiblesses"
Tu as la chance d'avoir des gens qui se bougent pour toi, ou alors d'être tombé dans un secteur facile ...
Sinon, c'est vrai que c'est dommage que DG ait ce type d'objectif, il a un tel orgueil qu'il ne se rend pas compte des faiblesses de son jeu assez vite (il est trop persuadé que son jeu est bon), ou alors il est grisé par son succès ...

Citation :
[...]
[...]

Provient du message de Demon
ha bon? ben prends un ticket y'en a d'autres avant
Vous n'avez qu'à monter une alliance pour tous les basher ! Mais attention aux spies qui traînent dans ce forum !
Citation :
Provient du message de Profy
...

Demon alias Neor alias Khimari EST green ...

mais il n'arrête pas de se cacher celui-là !

au moins sur hyperiums, je pouvais le gauler facilement grâce à sa localisation, mais là c'était dur ...

...

Si bien, moi je peux parler et dire des conneries, personne n'ira me basher !!!
Citation :
Provient du message de seringue
Duncan, t'etais pas JT2F ? le sale coin en -/- dans les -10/-15 ?
Nein !
Je n'ai jamais été JTF2 quelque soit le round.

J'ai été HPF+- LICKS MLV FR au round 2, FR POL G2H THW3 JHX au round 3 et LOC à la bêta et au round 4.
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Pourrissez son mail! Pourrissez son mail!

Bashez-le Bashez-le

On me signale que ce n'est pas possible

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés