Petit question à propos des Elfs

Répondre
Partager Rechercher
Petite question toute bête....

Enfaite je suis pas trop rôle play et tout sa mais bon j'aime bien quand même avoir des perso qui collent avec mes envies et surtout assez souvent en fonction des bouquins que je lis

Bref j'ais constater depuis un moment que dans WoW ils y à les Elfes de la Nuits (Les frères des Ténèbres huhuhuhuh) donc jusque la ok mais les Elfes Sylvains ils sont ou !!??

Enfaite je suis pas habituer au background des warcrafts donc je dis peut être une connerie mais bon....bref qqun saurais pourquoi ils ont laisser ses gentils petit elfes de côter?

meuh
y'a pas d'Elfes Sylvains dans War 3, et les Elfes de la nuit ne sont pas des elfes ténébreux,

Si tu veux en savoir plus sur Le BG des Séries Warcraft

va voir ici un très bon site en Français

Site Jeuxonline de Word of Warcraft

Faut pas confondre, le bg de Warcraft avec d'autres BG d'autres jeux.

Enfin je peux me tromper que dieu m'en bénisse sinon j'aurai l'aire bête
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
............
*tousse* les ud dans la horde *tousse*

Pas pour longtemps, pfeuu je vois pas comment ils ont pu faire ça, non mais, Comment les orcs, trolls et Taurens aurait pu accepter ça
Citation :
Provient du message de Faramir
et les gnomes dans l alliance alors
Ouais les gnomes auraient pu restés au pays des pokémon, nan mais vous avez vu leur tête ?
Citation :
Provient du message de Butloch
Ouais les gnomes auraient pu restés au pays des pokémon, nan mais vous avez vu leur tête ?

POKEEPOKEEEGNOMEEEEEEEE
Citation :
Provient du message de Blarst Kréo Naèrent
[img][/img]
Mais, personnes n'aiment les gnomes ?
Pourtant, ils ne sont pas si outsider à Wacraft comme race, au contraire des elfes de la nuit ou de tous se qui est nouveau à partir de Wacraft 3. ^^
Sans oublier aussi les tortues géantes de Warcraft II construitent par les gnomes.

http://site.voila.fr/lineage2/Tortuga.jpg

Citation :
Provient du message de Gledstone
L'image , c'est un girocoptère?

oui c'est un girocoptère.

Et si tu regarde bien tu peu voir une bouteille remplie d'huile se qui signifie que cette image date de War2 ou ils lançaient de l'huile brulante sur les enemies ou alors c'est tout simplement de l'essence
Arretez moi tout de suite je dis des bêtises, mais les UD des World of Warcraft sont les renégats, ceux qui sont à la solde de Sylvanas ?

Ce ne sont pas ceux qui sont encore aux ordres de la Legion, ou ceux sous le joug d'Arthas/Roi liche ?

N'ayant pas fais aquisition de TFT, je ne parle que d'après ce que j'ai lu et entendu, inutile de crier au scandale .
Citation :
Provient du message de Sauvageon
oui c'est un girocoptère.

Et si tu regarde bien tu peu voir une bouteille remplie d'huile se qui signifie que cette image date de War2 ou ils lançaient de l'huile brulante sur les enemies ou alors c'est tout simplement de l'essence
'Pouvais pas savoir .:
J'ai pas u War II
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés