Provient du message de
Le Troll de JoL
Vraiment Alleria, je te croyais plus connaisseur de W3 que ça
Tu sais très bien qu'aucun Forsaken ne voudrait s'allier au Humain et encore pire au NE, également la trahison que Sylvanas a fait à Lord Garithos ne fait qu'augmenter la haine du peuple humain. Alors ils ne sont retourné vers les orques sauvages, pourquoi ?
Les Forsaken ont dit au Orques qu'il étaient sur le point de trouver un guérissement à leur état dégénératif que seul les pouvoirs de la terre que les Shamans possèdent pourraient terminer leur guérison. En échange ils se sont voué à aider les orques dans tout Lordearon et Azeroth, dont ils ont besoin... Également, les orques ont considérés comme leur devoir de les aider à combattre leurs démons intérieurs, comme eux, quand ils furent possédés auparavant.
La race UD sont les Forsaken, les rénégats mort-vivants, et seulement des cadavres humains sont prenable.
Moi j'aime toujours autant la mode de deux factions ennemies, ça rajoute un certain piment dans le jeu si on joue dans des serveurs PvP, et deplus de jouer dans un univers où l'on a vécu cette grande guerre tout le long des Warcraft sera fascinante à expérimenter dans la peau d'un des guerriers. Bref, je trouve ça toujours mieux que les tout petits gentil de FFXI, PvM continuel
Lord Garithos ? Qui le connais chez les humains ? Un général comme les autres. Pour les humains, il a simplement été tué par une armée de morts-vivants. Ca fait un sacré trou dans leur armée. Maintenant, comment feraient ils la différences entre ud et forsaken alors qu'ils ne connaissent même pas ces derniers ? Je vois mal comment ils apprendraient que c'est Sylvanas qui a buté leur chef. Ensuite, si les forsaken proposaient une alliance avec les humains contre le roi liche, je vois mal les raisons qu'auraient ceux-ci de refuser. Donc tu n'expliques pas pourquoi les forsaken ne peuvent être avec les humains.
Pourquoi pas les NE ? Là non plus, aucune explication. La seule plausible serait que la majorité des ne sont des warden's like, à chasser les démons partout.
L'explication que tu donnes pour les orcs est juste "plausible". Sauf que vu le caractère de Sylvanas, les orcs vont se faire rapidement entuber jusqu'à l'os.
Amusant que seuls les cadavres humains soient prennables alors que les premiers descendent des elfes...
Quant au dernier paragraphe, un pur exemple de trolling : on apporte un affirmation péjorative sans argumentation.
Et bien sache que tout le monde n'est pas "gentil" à FF XI.
[Commentaire dispensable.]
Nous, on a trois factions. Nous, on a déjà un système de conquète. Nous, y a pas autant de race dans chaque nation parce qu'il n'y a aucun intérêt à ça. Nous, chaque nation est très caractéristique et ne ressemble pas à l'une des deux autres.
Enfin, en janvier sera lancé le Pvp, et probablement le RvR en même temps. La grosse différence, c'est que nous, ça se fera au détriment d'une ambiance particulièrement bonne (
[Encore un commentaire dispensable.]), alors que sur WoW, il n'y aura probablement aucune ambiance à pourir vu celle sur War III.
Le PvP est loin d'être forcément un plus. Dans WoW, peut être, dans FF XI, j'en doute fort.
Monster bashing, vu la communauté, c'est pas un problème. Et le jeux possède multiples quêtes, missions, et options de craft.