Petit question à propos des Elfs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gledstone
'Pouvais pas savoir .:
J'ai pas u War II
je ne voulais pas paraitre agressif loin de moi cette idée , c'était juste une précision :!)
Citation :
Provient du message de Sauvageon
je ne voulais pas paraitre agressif loin de moi cette idée , c'était juste une précision :!)
HU?
Mais je t'en veux pas.
Excuse moi alors.
Autrement pour le girocoptère je pencherais plutôt pour le coté ou c'est de l'huile bouillante que les giros' lançaient sûr les ennemis.
Citation :
Provient du message de Fable elfique
Arretez moi tout de suite je dis des bêtises, mais les UD des World of Warcraft sont les renégats, ceux qui sont à la solde de Sylvanas ?

Ce ne sont pas ceux qui sont encore aux ordres de la Legion, ou ceux sous le joug d'Arthas/Roi liche ?

N'ayant pas fais aquisition de TFT, je ne parle que d'après ce que j'ai lu et entendu, inutile de crier au scandale .
Exact, c'est pour quoi ils sont du côté de la Horde
Ptdr, ça justifie rien du tout, c'est un pur nawak, s'tout.
Pourquoi ils se seraient pas alliés aus humains ? Ou aux ne ?
Pourquoi les orcs ont accepté ?
Depuis quand les morts-vivants sont une "race" ? On pourra choisir de quelle race on est le cadavre ?
Un pur nawak. Mais ils veulent absoulment surfer sur la vague "deux factions" et "nombre de nations égales entre les factions".
Sauf qu'ils sont en retard, c'était du temps de DAoC ça, les jeux les plus récents tel FF XI ou SWG voire DnL ne suivent plus du tout cette mode, qui a bien fait d'être passée.
Vraiment Alleria, je te croyais plus connaisseur de W3 que ça

Tu sais très bien qu'aucun Forsaken ne voudrait s'allier au Humain et encore pire au NE, également la trahison que Sylvanas a fait à Lord Garithos ne fait qu'augmenter la haine du peuple humain. Alors ils ne sont retourné vers les orques sauvages, pourquoi ?

Les Forsaken ont dit au Orques qu'il étaient sur le point de trouver un guérissement à leur état dégénératif que seul les pouvoirs de la terre que les Shamans possèdent pourraient terminer leur guérison. En échange ils se sont voué à aider les orques dans tout Lordearon et Azeroth, dont ils ont besoin... Également, les orques ont considérés comme leur devoir de les aider à combattre leurs démons intérieurs, comme eux, quand ils furent possédés auparavant.

La race UD sont les Forsaken, les rénégats mort-vivants, et seulement des cadavres humains sont prenable.

Moi j'aime toujours autant la mode de deux factions ennemies, ça rajoute un certain piment dans le jeu si on joue dans des serveurs PvP, et deplus de jouer dans un univers où l'on a vécu cette grande guerre tout le long des Warcraft sera fascinante à expérimenter dans la peau d'un des guerriers. Bref, je trouve ça toujours mieux que les tout petits gentil de FFXI, PvM continuel

Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
Vraiment Alleria, je te croyais plus connaisseur de W3 que ça

Tu sais très bien qu'aucun Forsaken ne voudrait s'allier au Humain et encore pire au NE, également la trahison que Sylvanas a fait à Lord Garithos ne fait qu'augmenter la haine du peuple humain. Alors ils ne sont retourné vers les orques sauvages, pourquoi ?

Les Forsaken ont dit au Orques qu'il étaient sur le point de trouver un guérissement à leur état dégénératif que seul les pouvoirs de la terre que les Shamans possèdent pourraient terminer leur guérison. En échange ils se sont voué à aider les orques dans tout Lordearon et Azeroth, dont ils ont besoin... Également, les orques ont considérés comme leur devoir de les aider à combattre leurs démons intérieurs, comme eux, quand ils furent possédés auparavant.

La race UD sont les Forsaken, les rénégats mort-vivants, et seulement des cadavres humains sont prenable.

Moi j'aime toujours autant la mode de deux factions ennemies, ça rajoute un certain piment dans le jeu si on joue dans des serveurs PvP, et deplus de jouer dans un univers où l'on a vécu cette grande guerre tout le long des Warcraft sera fascinante à expérimenter dans la peau d'un des guerriers. Bref, je trouve ça toujours mieux que les tout petits gentil de FFXI, PvM continuel

Lord Garithos ? Qui le connais chez les humains ? Un général comme les autres. Pour les humains, il a simplement été tué par une armée de morts-vivants. Ca fait un sacré trou dans leur armée. Maintenant, comment feraient ils la différences entre ud et forsaken alors qu'ils ne connaissent même pas ces derniers ? Je vois mal comment ils apprendraient que c'est Sylvanas qui a buté leur chef. Ensuite, si les forsaken proposaient une alliance avec les humains contre le roi liche, je vois mal les raisons qu'auraient ceux-ci de refuser. Donc tu n'expliques pas pourquoi les forsaken ne peuvent être avec les humains.
Pourquoi pas les NE ? Là non plus, aucune explication. La seule plausible serait que la majorité des ne sont des warden's like, à chasser les démons partout.

L'explication que tu donnes pour les orcs est juste "plausible". Sauf que vu le caractère de Sylvanas, les orcs vont se faire rapidement entuber jusqu'à l'os.

Amusant que seuls les cadavres humains soient prennables alors que les premiers descendent des elfes...

Quant au dernier paragraphe, un pur exemple de trolling : on apporte un affirmation péjorative sans argumentation.
Et bien sache que tout le monde n'est pas "gentil" à FF XI.
[Commentaire dispensable.]
Nous, on a trois factions. Nous, on a déjà un système de conquète. Nous, y a pas autant de race dans chaque nation parce qu'il n'y a aucun intérêt à ça. Nous, chaque nation est très caractéristique et ne ressemble pas à l'une des deux autres.
Enfin, en janvier sera lancé le Pvp, et probablement le RvR en même temps. La grosse différence, c'est que nous, ça se fera au détriment d'une ambiance particulièrement bonne ([Encore un commentaire dispensable.]), alors que sur WoW, il n'y aura probablement aucune ambiance à pourir vu celle sur War III.
Le PvP est loin d'être forcément un plus. Dans WoW, peut être, dans FF XI, j'en doute fort.
Monster bashing, vu la communauté, c'est pas un problème. Et le jeux possède multiples quêtes, missions, et options de craft.
Si tu habitais dans Lordaeron et que tu voyais une armée de mort-vivants mettre à feu et à sang le peuple, ta famille et ta ville, j'imagine que verrais pas grand différence entre un UD et un Forsaken. Lorsque les deux furent unis, ils ont colaborés à la destruction du monde des humains. Et ainsi, la crainte que cela se reproduise ne les pousse pas vraiment à crée un lien avec aucun mort-vivant.

Les NE ? Voyons, ils ont été impliqué pour repousser la légion des décénies avant l'apparition des autres races, alors les répugnent beaucoup, et je n'imagine pas à cause de ça que des UD entreraient dans la faction Alliance de même, avec les humains.

Et pour terminer en répondant à la défense de ton nouveau bébé, il y aura toujours des abrutis dans tous les jeux.. Trois faction pour 5 races.. et tu ne peux pas nier que FFXI vous volent pas, 1 euro pour créer un nouveau personnage. mais lol
[Remarque déplacée.]
Si tu es humains, tu fais pas la différence entre UD et forsaken.
Si tu es humain et qu'un groupe d'ud te disent vouloir t'aider à buter les autres ud, alors que tu es entrain de perdre sur tous les fronts, je doute que la pensée de refuser l'orffre ne puisse même qu'apparaître une fraction de seconde.

Les NE, ils tuent des démons. Pas des morts-vivtans. Pour eux, les ud ne sont que des suppôts des démons. Une faction ud se rebelle contre ses maîtres ? Et bien pourquoi serait-ils ennemis ?

Et aussi, il n'est pas expliquer pourquoi les humains sont dans le camp des ne et pas des orcs, alors que ceux-ci entretiennent les même relations.

[Alleria, ta condescendance vis-à-vis de notre communauté me fait parfois peur.]
Il y a bien sûr les français qui, comme à leur habitude, vu qu'on est tous regroupé, se croient permis de parler sans utiliser les privés sur la voie publique. Ils ont aussi bien sûr la fâcheuse tendance à écrire en SMS. Mais pas de vils abruties, sauf deux comme je l'ai dit. Les GM sont d'ailleurs particulièrement minutieux de ce côté.
Trois factions, 5 races. Sachant que l'on est pas obligé de prendre la nation de sa race, et il n'y a qu'un seul désaventage, on a un item de moins au départ ( ). La nation à une seule race est d'ailleurs deuxième au classement, et était première la dernière fois, sachant que les prédispositions pour les classes n'ont rien à voir là dedans, celles ci étant merveilleusement bien équilibrées (première fois que je vois ça), c'est donc bien la preuve que le nombre de race n'est en rien un facteur d'équilibre.
Un euro de plus par personnage, oui, c'est abusé.
Tu sais quoi Alleria, si tu trouves tant que WoW va devenir un jeu mass boulet, tout pourri parce que le BG devient nawak ou quoi, personne ne te force a rester ici pour critiquer comme pas possible et faire de la propagande pour le meilleur jeu jamais créé au monde, FFXI.
Citation :
Si tu es humains, tu fais pas la différence entre UD et forsaken.
Si tu es humain et qu'un groupe d'ud te disent vouloir t'aider à buter les autres ud, alors que tu es entrain de perdre sur tous les fronts, je doute que la pensée de refuser l'orffre ne puisse même qu'apparaître une fraction de seconde.
Et je me demande quel imbécile croierait qu'un UD voudrait les aider pendant que tous les autres UD les anéhantissent, abedicquerait à sa demande, car comme tu dis, ils ne savent pas qui sont les Forsaken, il croierait plutôt qu'ils voudraient offrir une alliance pour les poignarder dans le dos et les massacrer plus aisément sachant leur condition et leur locations.

Pour les Kaldorei je ne saurais te répondre en arguments et autres, il faudrait que je recherche un peu. mais ce que je peux te dire c'est que les Nights Elves sont bons et le Forsaken est mauvais. Mauvaise recette, simplement.

Les Orques n'aiment pas les humains car l'Admiral Proudmoore a débarquer avec une armée pour détruire les orques sur Kalimdor. Il n'y a qu'un simple traîté de non-agression entre les " suiveux de Jahna " et les " suiveux de Thrall ". Deplus, tous les autres orques d'Azeroth, n'ayant pas participé à la guerre de l'arbre monde, ont toujours la soif de guerre contre les peaux roses. Deplus si une alliance serait imposé, je n'imagine déjà pas tous les différents politiques, les guerres civiles et tout le tralala que ça causerait après toutes ces annés de guerre sanglante.

Les NE n'aiment pas les Orques parce qu'ils leurs ont volés une grande partie de leurs terres sur Kalimdor, et ont tué Cenarius.
Bien sujet réouvert donc puisqu'il a été purgé des remarques déplacées. Je vous prierai de revenir au sujet initial qui n'était pas une comparaison entre FFXI et WoW.
Pour resumer la position des Elfes de nuit on peut reprendre deux phrases :
Une chasseresse : "Ces brutes à la peau verte n'ont aucun respect pour la vie"
Cenarius s'adressant aux orcs : "J'ai vaincu ceux de votre espece par le passé et je le ferrais encore".

On voit donc bien que pour les Elfes de nuit, il n'y a pas de distinction entre les orcs et les demons et que les morts vivants sont des abominations contre-nature.

Je pense que tout comme les orcs peuvent se mefier des Forsaken, les Elfes de nuit n'ont que peu d'estime pour les humains et leur magie.
ERF!

Merci de ses précisions hehe

Cela dis le BG de warcraft est se qu'il est sa rien a redire mais bon pour un MMPROG en faite le BG est relativement peut important vus que se sont les joueurs qui font se qu'il est...

Donc je suis déçus de pas voir des Elfes Sylvains mais bon j'attends quand même WoW en salivant...

meuh

Ils vivent au plus proche de la nature.
Ils sont maitres dans l'art du camouflage et de la dissimulation dans les ombres.
Ils preferent les attaques rapides, le harcelement.
Ils utilisent des arcs et des armes de jet.

Ils se distinguent de l'image classique des elfes par les points suivants :
- ils sont grands et musclés.
- ils ont abandonné la magie.
- ils sont feroces et sans pitié.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés