Octavia

Dernières publications

RSS
26 juin 2008 à 16:10 - Messages
Moi aussi, je réactive mon abonnement. L'opération est prise en compte.J'essaie de jouer. Je ne peux pas m'identifier, mot de p... Lire la suite
Je viens d'envoyer un mail au service support, mais je doute fort recevoir une réponse. Franchement, j'avais envie de me réabon... Lire la suite
Trés drôle, mon compte est gelé, pas jouable, mais je connais déjà la prochaine date de paiement au mois de juillet.... Lire la suite
26 juin 2008 à 11:39 - Discussion
Je viens de télécharger la mise à jour et de lancer le jeu. Plus moyen de me connecter au serveur, mon mot de passe n'est plus r... Lire la suite
25 juin 2008 à 13:41 - Messages
Oui, c'est à se demander ... j'ai lu un autre post consacré aux "out of memory" qui date de 29 mai ... ça va faire un mois ! L... Lire la suite
25 juin 2008 à 12:26 - Messages
En fait pour l'instant, je n'ai fait que me réabonner, installer le jeu et le mettre à jour. J'ai repris un bref moment ce week... Lire la suite
25 juin 2008 à 12:10 - Messages
Je viens de constater que le 1er message relatif à ce problème est daté du 29 mai ... Y'a eu au moins un semblant de communicat... Lire la suite
24 juin 2008 à 12:26 - Messages
C'est ce que je fais aussi, j'ai monté trois persos, un de chaque origine, et je visite les trois régions Stygie, Cimmérie et ... Lire la suite
20 juin 2008 à 16:44 - Messages
Modéré par Hrunh : Ce n'est pas le sujet ]... Lire la suite
20 juin 2008 à 08:10 - Messages
Je compte le faire. J'avais joué un mois mais ma config ne suivait pas. je l'ai remise à jour pour AoC qui me plairait bien si... Lire la suite
20 juin 2008 à 06:23 - Messages
Moi j'ai eu ça aussi, mais parce que j'ai envoyé paître un modérateur sur le forum officiel. Je suis bannie du forum, mais pas... Lire la suite
20 juin 2008 à 06:18 - Messages
C'est exactement ça sur les autres MMO, y'a pas de raison que ce soit autrement sur AoC... Lire la suite

Jeux

    Octavia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Octavia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Octavia n'a publié aucune critique de jeu.