Octavia

Dernières publications

RSS
13 juin 2008 à 18:46 - Discussion
Je me suis fait bannir du forum age of conan à cause (ou grace à) (de) ce cens ... censeur Vous me conseillez quoi ? retourner ... Lire la suite
13 juin 2008 à 18:13 - Messages
Renouvellement de mon abonnement se fera par demande à mon adresse email.(et par l'invese, bande de connards).$je sais, c'est u... Lire la suite
13 juin 2008 à 18:03 - Discussion
Modéré par Suho : moui] pour ma part j'annule mon abonnement à cause de lui. Censeur comme je n'ai jamais vu, pas modérateur. A... Lire la suite
12 juin 2008 à 13:45 - Messages
C'est vraiment du bon boulot ! La version 1 était déjà mon livre de chevet depuis sa parution, la version 2 va la remplacer. C'... Lire la suite
Oui, en effet, ça ne concernait que la dernière page (je viens d'imprimer le tout). C'est vraiment un petit détail en regard de... Lire la suite
Je crois que les bases du guide sont déjà bien solides. Pour l'étoffer il est sûr qu'il vaut mieux attendre que le jeu soit cor... Lire la suite
7 juin 2008 à 12:22 - Messages
Vraiment du beau travail ! Je crois que la communauté entière va te remercier avec une immense gratitude. Bon, je m'y replonge ... Lire la suite
6 juin 2008 à 15:36 - Messages
T'as trop joué à AoC quand la nuit, au dessus de ton lit, un cocon palpitant crache sans fin des araignées plus féroces les une... Lire la suite
31 mai 2008 à 09:42 - Messages
29 mai 2008 à 16:54 - Messages
Je crois qu'il faut s'inscrire auparavant ... :lit:... Lire la suite
25 mai 2008 à 00:24 - Messages
Il faut casser un des barrages avec ton arme... Lire la suite
23 mai 2008 à 00:16 - Messages
Ah trop pressée de jouer, je prends même pas le temps de lire :monstre:... Lire la suite

Jeux

    Octavia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Octavia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Octavia n'a publié aucune critique de jeu.