Balkis Legend

Dernières publications

RSS
3 décembre 2004 à 06:25 - Messages
-Inu Yasha (dans le genre animes long de baston débiles, j'adore :ange: )-Full Metal Panic Fumoffu-Ragnarok the animationManga... Lire la suite
2 décembre 2004 à 02:21 - Messages
Ils sont radins, on doit acheter nos cadeaux dans la tour des guardians. On peut même pas savoir ce qu'ils contiennent avant le... Lire la suite
30 novembre 2004 à 00:13 - Messages
@Kenron: Les casques sont la que pour le skin@Mat: Non aux 3 ^^ (quoique la dernière est pas clair)@Loranis: Bof, je me suis to... Lire la suite
29 novembre 2004 à 08:41 - Messages
Les entraîneurs doivent avoir un certain nombre de hp pour que le combat arrête, il faut pas aller a 0. Pour lanceler, vaux peu... Lire la suite
22 novembre 2004 à 23:06 - Messages
Je mettrai le mien au mois de décembre ^^Faudrait je pense a le retravailler en plus ~~... Lire la suite
21 novembre 2004 à 00:54 - Messages
Être un loup-garou, un vampire ou les deux?Quelqu'un a fait des test? J'ai lu que sur le forum, si on est werepyre, ''E'' nous ... Lire la suite
18 novembre 2004 à 22:31 - Messages
Quelqu'un arrive a acheter les vampdragon a celui près du vampire slayer?Il me dit que je dois être guardian pour acheter mais ... Lire la suite
Bug réparé. Aller vider vos pochesPsssssssst Elric, le light est la :ange:... Lire la suite
Moi aussi, on fait des combats comme avec des pokémons?Light Vampdragon go! :monstre: Et pourquoi j'ai que des monstres level ... Lire la suite
16 novembre 2004 à 02:09 - Messages
LOL :mdr: Coin, tu prend le temps d'examiner toute tes céréales avant de les manger pour trouver des trucs pareil? :mdr: Seb ... Lire la suite
15 novembre 2004 à 18:39 - Messages
Tu es plus fort conte les vampires, les loup-garou et les morts-vivants. Des attaques contres eux et une armure classe a la Van... Lire la suite
http://site.voila.fr/balkis/vampslayer.JPG Voila l'armure du Vampire Slayer :amour:... Lire la suite
Je l'ai dit plus haut, tu pers rien, tu peux très être vampire slayer et dragon slayer level 10, tu garde les techniques. :D... Lire la suite
10 novembre 2004 à 22:15 - Messages
Moi tout fonctionne très bien avec firefox.Sympa comme jeux... Lire la suite

Jeux

    Balkis Legend joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Balkis Legend n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Balkis Legend n'a publié aucune critique de jeu.