Balkis Legend

Dernières publications

RSS
29 septembre 2004 à 21:40 - Messages
C'est quoi cette armure?Tu ressemble pas déjà a un guignol Elric? Ça c'est pour être violent avec moi matou aigri! :enerve:... Lire la suite
20 septembre 2004 à 19:41 - Messages
Faut y aller a la vampire armor et au night shield :D Elric: Après tu peux bien dire que je te trompe avec un chat de maison, ... Lire la suite
Et la version déluge de vers :monstre: Elle est quand même facile à battre avec une pixie :ange: Zorbak et son frère sont des... Lire la suite
20 septembre 2004 à 03:12 - Messages
Keped fait quoi OoJ'ai toujours trouvé ton pseudo mignon moi :sanglote: Tu passes plus du tout sur icq/msn ou tu as encore ch... Lire la suite
16 septembre 2004 à 00:35 - Messages
La pixie bouffe moins de mana que le crâne de feu, en plus elle attaque et des fois elle te heal. Je la trouve très pratique po... Lire la suite
15 septembre 2004 à 19:29 - Messages
Ton voeux se réalise ce soir Eorill. Les cadeaux sont sortit, trois bouclier:Pathos +20 Melee, Ethos +20 Ranged, Logos +20 Magi... Lire la suite
Les bouclier restent en magasin pendant 24h, pas dans le jeux 24h :doute:... Lire la suite
Mais noooon! Ils restent gratuits seulement 24h mais de la façon que tu parlais, on aurait dit que ils allaient disparaître du ... Lire la suite
14 septembre 2004 à 18:37 - Messages
Kalisha épouse le plus riche :D La 100k weapon est temporaire aussi ou elle sera permanente?... Lire la suite
13 septembre 2004 à 22:14 - Messages
:sanglote: Je suis pourtant passé au magasin avant de me coucher et je l'ai même pas vu cette arme :monstre: Il était minuit ... Lire la suite
Tu aurais pas du dire de pas regarder le nom Eorill, ça aurait peut-être pu passer :D... Lire la suite
11 septembre 2004 à 16:37 - Messages
Hum, ça dépend. En moyenne il tourne autour du 10 points de dégâts quand il n'attaque qu'une fois. Le bon point, il fait quand ... Lire la suite
10 septembre 2004 à 00:19 - Messages
Le nouvel event pour avoir en arme temporaire la Water Lord TearDégat MagicÉlément: water5-195% pour le hitUn spécial de 4 coup... Lire la suite
9 septembre 2004 à 23:02 - Messages
Le Ice cat? Non, mais je le trouve quand même très pratique quand il décide de faire ses trois attaques... Lire la suite
À mon level c'est encore pratique parfois, et je sais attendre moi :o Pour l'argent j'approuve :D... Lire la suite

Jeux

    Balkis Legend joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Balkis Legend n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Balkis Legend n'a publié aucune critique de jeu.