Balkis Legend

Dernières publications

RSS
8 septembre 2004 à 05:28 - Messages
Ding! Enfin le level 70! :D Roh le joli wallpaper qu'ils nous offrent sur le site, pas vrai elric? :ange: Juste ici... Lire la suite
6 septembre 2004 à 22:31 - Messages
Je l'ai adoré moi ce film :amour: Le mien... Lire la suite
X-Frog, par respect de certaines âme sensible, je crois que tu ferais mieux de mettre en lien avant qu'un modo passe. Et averti... Lire la suite
6 septembre 2004 à 06:22 - Messages
On s'y fait au froid, c'est surtout l'hiver. Quand il fait trop froid tu reste chez toi enroulé dans une bonne couverture :amo... Lire la suite
6 septembre 2004 à 00:38 - Messages
*va chercher le hamster**Laisse tomber la recette et fait mumuse avec la petite boule de poil* :amour: Repas équilibré et non ... Lire la suite
5 septembre 2004 à 23:14 - Messages
Noir, violet et bleu nuit Pourquoi? J'aime les couleurs sombres :amour:... Lire la suite
5 septembre 2004 à 23:07 - Messages
Larme darkness que Coin a fait, elle était en liste pour la 100k weaponIl y a du nouveau la dessus au fait?... Lire la suite
4 septembre 2004 à 03:29 - Messages
Bender est cool lui, spa pareille :o Par pub c'est bien sur un avatar avec lequel on peut deviner un produit, une bière par ex... Lire la suite
3 septembre 2004 à 23:04 - Messages
Et même plus près qu'on peut le croire Bisou Alle :ange: Un album photo sur le bar, ça reviendrai à celui qu'il y a déjà (du t... Lire la suite
3 septembre 2004 à 17:52 - Messages
Dites nos cher guardian, on peut voir quel est le nouveau pet que vous pouvez tester? :ange:... Lire la suite
Elric, laisse les dames tranquilles et montre ce pet! :D... Lire la suite
Qui sera le premier a nous montrer un screen qu'il a battu la tête de Stragath? :enerve:... Lire la suite
3 septembre 2004 à 05:23 - Messages

Jeux

    Balkis Legend joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Balkis Legend n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Balkis Legend n'a publié aucune critique de jeu.