HeschalDesign

Dernières publications

RSS
25 avril 2009 à 03:26 - Messages
Tu peux pas comparé serveur pirate et serveur légal et surtout pas avec NMS. NMS est un serveur légal " Laboratoire " a des tau... Lire la suite
24 avril 2009 à 13:21 - Messages
Zeil l'exiléOn va arrêté ca. Sa sert a rien.Tu trouvera une suite a mon opinion pareil dans mon côté et sa finira jamais donc, ... Lire la suite
Compare pas NMS avec un serveur pirate sa marche pas. Tu peux pas comparé un laboratoire technologique avec un serveur pirate.T... Lire la suite
23 avril 2009 à 23:27 - Messages
Il aura toujours des serveurs illégal.Le plus amusant dans tout ça, les joueurs qui jouent sur des serveurs illégales, affirme ... Lire la suite
Quand tu veux hébergé un serveur d'un jeux sous licence pour être concidéré comme un vrai serveur tu dois acheté une licence du... Lire la suite
Il y a une grosse différence entre côté risque.Les serveurs officiels ne peuvent pas se permettre autant d'erreur que les serve... Lire la suite
23 avril 2009 à 18:27 - Messages
19 avril 2009 à 23:04 - Messages
Peut importe. On verra bien quand sa seras le temps.... Lire la suite
C'est suposé faire bobo ce troll la lol ? J'en est vue des meilleurs :p...De toute façon sa fait un bout qu'on vous ignore. Si ... Lire la suite
18 avril 2009 à 03:29 - Messages
J'ai du mal capté... Je prend la peine de dire pour le moment et de mon opinion sa serais ça, cependant la 1.70 n'est pas encor... Lire la suite
17 avril 2009 à 21:24 - Messages
Arakas 1RD 2SH 3Redwall 4Lionghard 5Ile spécial mais très petiteL'ile lune. Qui fait partie de SHL'ile de niève. qui fait parti... Lire la suite
Personnellement, j'aime pas lancé des truc du genre en avance cependant, je peut dire juste mon opinion.Moi ,comment, je verrai... Lire la suite
16 avril 2009 à 19:42 - Messages
L'xp a l'amelette de feu ne se fais plus...Tu dois absolument tappé un mob pour qu'il attaque (pas tous les monstres mais juste... Lire la suite
De toute façon j'ai toujours été contre ce genre d'item de la 1.25 qui rend T4C trop facile et de toute façon comme les Scalps ... Lire la suite
Si ton portable a plus de 500mhz + tu le supporte. J'ai un vieux pentium 3 533mhz avec 256ram je runne t4c :p. mais faut pas té... Lire la suite
15 avril 2009 à 12:27 - Messages
mouarf me tappais du coco en guerrier seul :s c'est vrais j'était plus monté pour du PVM que PVP mdr ^^...... Lire la suite
13 avril 2009 à 17:20 - Messages
Tien sa me dit quelques chose Padre lol... Quesque tu fesais et tu te tennait avec qui en général? Connais du monde d'aphrael m... Lire la suite

Jeux

    HeschalDesign joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    HeschalDesign n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    HeschalDesign n'a publié aucune critique de jeu.