HeschalDesign

Dernières publications

RSS
1 juin 2009 à 20:27 - Messages
Vous me faite bien marré, suffit un joueur d'NMS avec des informations vieilles de 5 a 6 mois mois pour faire tout un scandale.... Lire la suite
Ça va peux être te surprendre mais se que va faire 4T4C sa nous est bien égale :travers:. Si jamais 4T4C prend 99,99% des serve... Lire la suite
Tu me fais bien marré sheeloo,Premier point:Dialsoft vend des licences au serveurs pour qu'il ouvrir des serveur indépendant, c... Lire la suite
27 mai 2009 à 13:50 - Messages
Je vais y répondre avec quelques fautes d'orthographe,T4CDEV et 4T4C on peut être le même objectif de développé T4C cependant, ... Lire la suite
25 mai 2009 à 21:54 - Messages
Si tu la vois pas sur NMS parce que c'est plus nécessaire avec le nouveau lanceur.Chaque Client aura son propres IP pour son se... Lire la suite
22 mai 2009 à 00:58 - Messages
Je vais répondre a quelques questions.Nous avons bien reçu les questions et répondu a tous les questions sans aucune exception.... Lire la suite
5 mai 2009 à 00:50 - Messages
4 mai 2009 à 23:53 - Messages
27 avril 2009 à 00:09 - Messages
Nous avons juste peur que les serveur ne veule pas de la 1.70 ni de la 1.80.Nous avons pas eu le temps néssessaire pour optimis... Lire la suite
26 avril 2009 à 23:46 - Messages
Black, Marc frega ta donné une authorisation pour modifier seulement ton serveur.Tu ne peux pas prend les décisions a la place ... Lire la suite
Je vois pas pourquoi les serveurs officiel laisseront pas une chance a T4CDEV de faire c'est preuve après la 1.70.... Lire la suite
Serais pas mieux de nous laissé une dernière chance de prouvé on peux mieux faire pour la 1.80? Surtout si le développement alt... Lire la suite
26 avril 2009 à 18:50 - Messages
Je ne voulais pas être méchant avers toi ou ton serveur ou faire une menace cependant, ce n'est pas de la jalousie rien de tout... Lire la suite
25 avril 2009 à 18:31 - Messages
Je me pause plusieurs question,Embauchement de bénévole inconnue dans le développement de DialsoftQuestionnement sur le pouvoir... Lire la suite
Modéré par Ezechiel|Yshusnir]... Lire la suite

Jeux

    HeschalDesign joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    HeschalDesign n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    HeschalDesign n'a publié aucune critique de jeu.