Quicky29

Dernières publications

RSS
26 août 2004 à 12:42 - Messages
Ya pas de métier ni de classe prédéfini c'est tes actions qui déterminent ta voie. Si tu choisit de tuer les joueurs ayant un b... Lire la suite
15 juillet 2004 à 12:56 - Messages
Une bonne présentation des corpos francos : ici (à lire vite avant que mon lien soit censuré :rolleyes: )... Lire la suite
8 juillet 2004 à 12:54 - Messages
Caldari powa !!ooups désolé ca ma échapé :D... Lire la suite
9 mars 2004 à 16:58 - Messages
je crois que je l'a dit plus haut mais moi j'avais fait tourné un logiciel de test de ram toute la journée et il avait rien dét... Lire la suite
7 mars 2004 à 21:46 - Messages
j'ai déjà eu ce type de pb, ct du a une barette de RAM défectueuse.... Lire la suite
ya des utilitaires pour tester ces barettes de ram, sinon si tu as plusieurs barettes tu les esaye une a une (c comme ca que j'... Lire la suite
6 mars 2004 à 00:17 - Messages
je confirme les dires de nemauth, COLSUP EVE a été montée par certains anciens colsupiens de mk dont moi, sparta, jeandalf, exo... Lire la suite
24 février 2004 à 12:30 - Messages
je mène 2-1 contre hokum :Dsinon klyde ma tué 1 foisj'ai tué une fois padrino qd j'ai joué axisje me suis fait tué par reskin q... Lire la suite
17 février 2004 à 17:25 - Messages
Le tout je penses c'est qu'il y ai des personnes qui de temps en temps peuvent écrire un article. En plus perso rien qu'en lisa... Lire la suite
6 février 2004 à 18:35 - Messages
perso j'avais arrete mon abo en mai dernier et je l'ai repris en janvier soit 8 mois sans jouer (ouah j'ai tenu si longtemps ! ... Lire la suite
31 janvier 2004 à 13:03 - Messages
je n'était pas trop axé simu aérienne avant WW2 moi non plus, je te raconte pas le nombre de tentatives de décollage ratées ava... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Quicky29 n'a publié aucune critique de jeu.