Quicky29

Dernières publications

RSS
8 juillet 2003 à 16:43 - Messages
argh ouais je croyais que ca venai de chez moi jusqu'a ce que chewy me dise qu'il avait le meme pb sauf que la il avait réussi ... Lire la suite
bon ca commence a durer leur connerie il serait temps qu'ils fixent ce pb...... Lire la suite
8 juillet 2003 à 16:03 - Discussion
argh qd je lance le jeu j'ai le message "The Station LaunchPad is unable to connect to the network at this time.Please try again... Lire la suite
8 juillet 2003 à 14:30 - Messages
damn vais devoir faire des nuits blanches alors :p... Lire la suite
c'est ni du flooding ni du trolling je disai tout ca sur le ton de la plaisanterie, maitenant si vous prenez tout en premier de... Lire la suite
8 juillet 2003 à 13:29 - Discussion
que pensez vous des américains qui viennent jouer sur werner la nuit en sachant qu'il pourront capturer toutes les bases qu'ils ... Lire la suite
6 juillet 2003 à 15:41 - Messages
ah oki merci pour la signaturesinon marneus oui j'ai arreté EVE :)... Lire la suite
6 juillet 2003 à 12:53 - Discussion
vais poster ici les questions que j'aurai au fur et à mesure que j'y penses, la première: la signature qu'on chope sur planetsi... Lire la suite
5 juillet 2003 à 12:10 - Discussion
voila je suis un nouveau euh comment on dit planetsideur :p J'ai acheté le jeu hier, j'y ai joué 10-15 heures (jusqu'à 4 heures... Lire la suite
2 juillet 2003 à 00:15 - Discussion
dites elle sort quand la 1.9 ? vous savez s'ils fileront un mois aux anciens joueurs comme ils font d'habitudes quand ya des gro... Lire la suite
27 avril 2003 à 17:10 - Discussion
Vala c'était juste pour dire que hier après-midi je roulais tranquillement dans mon PZIII F vers Namur depuis profondeville, j'é... Lire la suite
23 avril 2003 à 17:06 - Discussion
Vous ne connaissez pas ce jeu ? allez lire ceci: http://www.eve-online.com/ Une communauté franco est déjà installée sur ce jeu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Quicky29 n'a publié aucune critique de jeu.