Quicky29

Dernières publications

RSS
10 novembre 2003 à 13:11 - Discussion
Si vous etez fana de WW2 online , allez voter pour lui ici: http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?s=&threadid=1581... Lire la suite
7 novembre 2003 à 17:39 - Messages
Lehor t grillé :p ; j'vais tout dire a pignol :D:ange:... Lire la suite
14 octobre 2003 à 11:37 - Messages
triste nouvelle :(j'ai été heureux de faire partie de cette escadrille anciennement ECII/7, d'en avoir été un des tout premiers... Lire la suite
9 août 2003 à 12:41 - Messages
rajoute de la ram, augmente ta mémoire virtuelle :)qd j'avais 512Mo de RAM j'avais des CTD de tps en tps, depuis que j'ai 1 Go ... Lire la suite
31 juillet 2003 à 11:51 - Messages
bon j'ai refait un compte gratos pour voir si comme avant il plantait tjs toutes les 5-10 minutes ! et waouh il ne le fait pas ... Lire la suite
athlon XP 1800CM ASUS A7V-266 E qui a hmm 1 an je croisEt dois je rappeler que le jeu marche en offline ?? si ct un pb comme tu... Lire la suite
30 juillet 2003 à 20:57 - Messages
laaaaaapin, allez cours laaaapin , rooh t'en fait de la lumière on te voit a trois kilomètres :Dce jeu va devenir une vrai chas... Lire la suite
29 juillet 2003 à 23:42 - Messages
Lindir tu sais s'ils vont filer un mois gratos aux anciens abonnés ? j'aimerai bien voir ca en espérant que j'aurai pas trop de... Lire la suite
ouais mais avec un compte nouveau j'aurai pas les grades suffisants pour faire mumuse avec le bon matos :)... Lire la suite
24 juillet 2003 à 23:26 - Messages
mouais je préfère que ca se passe sur ishundar ou oshur parce que hossin c'est un de "nos" continents (dans le sens ou il est r... Lire la suite
23 juillet 2003 à 12:46 - Messages
yen a qui font un concours de celui qui sera le plus de mauvaise foi ? :DMoi je regardes comment ca se passe dans les grosses f... Lire la suite
22 juillet 2003 à 00:46 - Messages
ouais désolé j'ai écris vite et je me suis pas trop relu...et puis de toute façon je n'ai jamais dit que j'étai une bête en ort... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Quicky29 n'a publié aucune critique de jeu.