Quicky29

Dernières publications

RSS
20 février 2003 à 19:12 - Messages
bein dit donc ca tombe bien bas ici, heureusement que je joue plus a ce jeu :)Bravo les gars, continuez comme ca vous faites du... Lire la suite
18 février 2003 à 21:23 - Messages
MDR !!!plus d'un an de beta pour en arriver la !:bouffon:... Lire la suite
tu voulais ss doutes dire eve :)j'ai aucune crainte, les bons jeux survivent, pas les jeux de leveling :)... Lire la suite
18 février 2003 à 18:07 - Messages
comme a chaque campagne, des axis passent alliés pour voir, pis le jour ou ils repassent axis boum (comme un certain jeudi a la... Lire la suite
17 février 2003 à 16:33 - Messages
tiens un post d'un certain lehor , je supposes que c le meme :Dhttp://forums.mondespersistants.com/showthread.php?s=&threadid=9... Lire la suite
lol clair, a bas les entogés !!! (j'espere que ya pas de républicains qui passent par ici :D )... Lire la suite
17 février 2003 à 11:27 - Messages
hasimir !tu sors ! =====> :D:hardos:... Lire la suite
16 février 2003 à 23:48 - Messages
mdr je suis en train de fouiller les archives des forums mk:cdar je me rappellait pas de toi ds mk, et pourtant, tu y étais a l... Lire la suite
ah bein vi dans ce cas la m'en rappelle lol :Dm'en rappelle très bien même :p... Lire la suite
15 février 2003 à 17:04 - Messages
bon j'ai eu confirmation qu'il sortira le 13 mars.... pfff vais devoir attendre :rolleyes:... Lire la suite
15 février 2003 à 11:36 - Discussion
J'ai vu que le test était sorti sur jeuxvidéos.com, donc c'est qu'il a dut sortir ces jours ci, quelqu'un peut confirmer ? quelq... Lire la suite
14 février 2003 à 23:45 - Messages
zut il est revenu ... :rolleyes:... Lire la suite
14 février 2003 à 16:07 - Messages
non, vive le cidre ET le chouchen :DEt vive COLSUP aussi ! :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Quicky29 n'a publié aucune critique de jeu.