Quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Si j'ai bien compris dans EVE il n'y a pas de class de perso, mais des skills (mining etc) Comment peut on devenir BH? Est ce que les BH ont des ship different et autre gadget utiles pour track son contrat. Etre BH c'est également du pvp?

Sinon, vu que EVE est sortie depuis déjà quelque temps, débuter ne doit pas être facile, avec l'économie, les guildes de joueurs bien en place ca ne doit pas trés facile pour un newbie de se faire une place?

Enfin, il y a un tutorial? Une aide au nouveau joueurs pour se familiariser avec l'interface et savoir déplacer son vaisseau.
Salut à toi.

Alors dans un premier temps, desolé mais je vois pas du tout ce que veut dire BH
Donc si tu peux preciser stp

Ensuite, il existe en effet un tutorial en 10 lecons, totalement traduit qui t'apprend les bases de eve.
Bon ca reste bien les base mais c'est l'esentiel. Si tu as des question il y a un chan francais officiel, n'hesite pas a t'y rendre.

Ensuite, pour l'evolution il va en effet faloir te trouver une corp sans quoi tu risques de t'enuyer assez rapidement, mais le retard par rapport aux anciens ne sera problematique que si tu t'attaque a plus fort que toi. Si tu suis l'evolution normal et que tu as une bonne corp ca ne devrai pas trop poser de probleme
A mon avis, il doit venir de Star Wars Galaxies, et BH veux dire, Bounty Hunter (Chasseur de Prime) et pour ce qui est de l'équipement, sur SWG, les BH on des équipement spécifique pour eux (drone ect..)

Sinon, pour répondre, je dirait que n'importe qui peut etre BH, dans le sens ou dans une station, tu as une list de "Wanted" a chasser (des joueurs). Vala, en espérant que je suis pas dans le faux .

Sinon une personne pour répondre a mon edit, sur le sujet du marchant?
Citation :
Publié par Coldvein
Comment peut on devenir BH?
Ya pas de métier ni de classe prédéfini c'est tes actions qui déterminent ta voie. Si tu choisit de tuer les joueurs ayant un bounty sur leur tete tu sera un BH. mais attention tous les bounty ne sont pas des vilains méchants, tape plutot sur les personnes ayant un SL <-5

Citation :
Publié par Coldvein
Est ce que les BH ont des ship different et autre gadget utiles pour track son contrat. Etre BH c'est également du pvp?
la chasse aux pirates npc ds les belt et aux stargate est une forme de BH. Mais sinon oui c'est aussi du pvp car on peut placer un bounty sur un joueur (a certaines conditions de SL je crois)

Citation :
Publié par Coldvein
Sinon, vu que EVE est sortie depuis déjà quelque temps, débuter ne doit pas être facile, avec l'économie, les guildes de joueurs bien en place ca ne doit pas trés facile pour un newbie de se faire une place?
Si tu veux jouer freelance tu va surement mettre bcp de tps a te dev. Sinon le mieux est de rejoindre une corp bien implantée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés