probleme technique [reboot de pece]

Répondre
Partager Rechercher
bon bé voila, je suis super décu, je semble trouver un nouveau mmorpg très interessant, et voila que mon pécé me le refuse :/. Je mexplique

pendant le jeu, en mode fenetré au non, rapidement (voir tres rapidement) mon pécé decide de reboot pan comme ca sans prevenir oO j'avou resté perplexe sur un reboot aussi radical oO. J'ai une ati radeon 9600, direct x et driver a jour, et j'avou, je comprend pas :/ et ca mennui ^^.
j'ai tenté de vider le cache du jeu, mais parfois, ca ne suffit meme pas a evité un freeze (qui enchaine direct -disons 0.5 secondes apres grand max- un reboot), mais rien n'y fait

Donc si quelqu'un a le moindre indice pour m'aider a jouer (pour tout dire, jai meme pas reussi a finir une mission agent :/), je serai ravi qu'il me partage leur connaissance

help
ya des utilitaires pour tester ces barettes de ram, sinon si tu as plusieurs barettes tu les esaye une a une (c comme ca que j'avais fait, surtout que le défaut avait pas été détecté par l'utilitaire que j'avais utilisé)
Citation :
Provient du message de noarh
k merci je teste dessuite (ca vient de replanté, mais cette fois record, le jeu a tenu une heure! )
Au passage, tu as essayé les utilitaires Ad-Aware, passé un coup antivirus récemment mis à jour, et aussi fait les mises à jour Windows via leur site internet ?
tout ca cest fait, je comprend pas pquoi jai ce plantage windows (puisque en fait javais cocher auto reboot si plantage, donc maintenant bé jai ecran bleu sans rien decrit quand ca plante)

je ne sais, je ne veux pas, et je reste PLANTE laaaaa

(test en cour, pour le moment 0 errors, ca me rassure pas vraiment, jaurai preferer trouvé dessuite la cause :/)
Citation :
Provient du message de noarh

(test en cour, pour le moment 0 errors, ca me rassure pas vraiment, jaurai preferer trouvé dessuite la cause :/)
Hum...
Il va falloir attendre plus longtemps pour découvrir le problème, le manuel du programme conseille de laisser tourner MemTest au moins toute une nuit, tu ne peux pas le détecter immédiatement malheureusement.

Pourrais-tu aussi donner ta configuration complète s'il te plaît ?
pour sur (jai laissé tourner le prog pendant 3 heures menfin je le laisserai tourner today)

athlon barton 2800+
1024 ddr 400 (je crois, javou je sais plus)
ASUS 9600SE 256 mo
sound blaster live
dd 80 go 7200
mobo asus A7V8X-X
tu a quoi comme OS?
Je sais que j'ai pas réussi a le faire tourner sous win 98 moi
(bon c'était aussi sur une 400Mhz mais le prob n'est peut être pas seulement là )
__________________
Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite.....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de SiroTeur
Bluescreen sans messages d'insultes ? c'est rare ..
T'as le Event Viewer qui pourrait eventuellement te donner des indices, mais j'en doute si tu n'as pas de message d'erreur.
Sinon, ben oui, c'est quoi ta version de Windozs ?
Je me trompe peut-être, mais l'auto-reboot sur le blue screen, c'est pas une spécifité des Windows 2000, oui voir même uniquement les XP ?
Citation :
Provient du message de noarh
bé xp, au choix, selon si jai coché la casounette, auto reboot, ou plantage/freeze ecran bleu

sinon jai passé 8 heure de scan memory, bon bé aucune erreur :/

oué j'ai xp
Hummm...
J'ai tenté de jeter un oeil dans RightNow sur le site d'Eve, essaie peut-être de les contacter, de mémoire, les réponses sont vraiment assez rapides
je crois que je l'a dit plus haut mais moi j'avais fait tourné un logiciel de test de ram toute la journée et il avait rien détecté, pourtant qd j'ai changer de barette bein apres ca remarchait impec
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés