craneuse

Dernières publications

RSS
11 mai 2009 à 23:23 - Messages
19 avril 2009 à 15:51 - Messages
je crois que vous ne vous rendez pas compte qu'il y'a PLUS PERSONNE coté destru ! !Pour ma part le serveur est mort (né) , a mo... Lire la suite
la fourchette de la charge de serveur dite (moyen) est comprise entre quelles valeurs ?? tu le sais toi ??... Lire la suite
et les destru en t1,t2 et t3 jouent contre personne peut etre ....... Lire la suite
16 avril 2009 à 09:27 - Messages
Favos | Melinora : je ne vois pas le rapport entre les posts modérés et la fin du serveur :doute:]... Lire la suite
14 avril 2009 à 13:15 - Messages
Modéré par EmmySainteCroix]... Lire la suite
Modéré par EmmySainteCroix : Merci d'utiliser les mp pour toute question concernant la modération.]... Lire la suite
14 avril 2009 à 09:51 - Messages
j'aime pas tomber sur un tempest qui chain "impr écran".( à qui comprendra)... Lire la suite
10 décembre 2008 à 12:55 - Messages
Alice est racheté par free depuis peu , il y'a une espece de refonte des lignes effectuée par free, ils basculent plusieurs lig... Lire la suite
7 décembre 2008 à 15:13 - Messages
Je n'ai pas lu tous les posts, mais je me demande si le fait d'etre mort ne diminue pas la contibution par le nombre fois ou l... Lire la suite
25 octobre 2008 à 06:20 - Messages
J'ai une furie level 25, et je ne me rappelle pas avoir perdu un combat 1v1 en partant full PV des deux cotés, et peu importe l... Lire la suite
31 juillet 2008 à 11:59 - Messages
Tu te fais engager comme mercenaire, si ils ont besoin de ta classe. Cela a déja été commenté.... Lire la suite
28 mai 2008 à 00:21 - Messages
Moi je tue systematiquement fufu ou barbare dans la panade contre des mobs. Ils me l'ont trop fait pour ne pas faire pareil !! ... Lire la suite

Jeux

    craneuse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    craneuse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    craneuse n'a publié aucune critique de jeu.