Soucis de latence

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, n'étant pas le seul dans ce cas la (plus de 9 personne sur 10 de ma guilde ont ce soucis) nous avons de graves soucis de latence.
lag allant de 2 à plus de 80 sec ... certains ont même des soucis à se connecter du à des latences abusives et donc le serveur ne donne pas suite à la connexion.

Sommes nous les seuls dans ce cas la (j'ai essayer sur le serveur gisoreux mon principal, ainsi qu har ganeth mon second serveur, les deux sont sujets à ce soucis).
Bien perso j'utilise des torrents, même Hamashi et malgré cela je ne rencontre aucun soucis, donc pour ca, savoir si nous sommes des cas isolés ou pas (sachant que niveau config connexion aucun soucis)
bizzarement pour nous, cela a pris effet à la suite du patch d'hier, pourtant ... cela ne concerne en rien le "client classique" donc ...
j'utilise utorrent aussi, mais il n'est pas lancé. Je comprends pas trop là.

j'arrive à peu près à savoir si ça va merder ou pas juste en lançant le lanceur WAR. Une fois tappé le mot de passe, s'il met plus de 4 secondes (contre une demi d'habitude) à lancer le loading, je sais que ça n'ira pas.

On essaie de se tenir au courant si ça repart ok?
Je ne les utilise pas pendant que je joue à WaR cela va de soit, mais en dehors de mes horaires de jeux ca tourne et même "bien" du moins convenablement, donc pourquoi WaR (surtout que la sans lancer WaR j lance des torrents ca marche très bien) ??
Idem, je remarque le souci a cause de la latence au demarage. Bien que je n'ai que des soucis avec ce jeu, celui la est pour moi nouveau.
Injouable tous simplement, cast et ....rien. Cela m'arrive forcement en bg en pve ca a l'air d'aller.Je fait une verif des fichiers qui sert a rien mais on sais jamais
Je suis en fibre optique chez FranceCitévision à Amiens, et vous?

si on pouvait déterminer ce qui nous lie..

peut-être qu'on va tous se retrouver sur une île perdue en plein pacifique..
Je suis chez alice mais avec un modem ce qu'il y a de plus basique.
J'ai installé le dernier Square et je suis sur Nehkara.
Au passage cela fonctionnait normalement hier soir.
J'habite dans le 91.
Citation :
Publié par Malandras
Pour les clients d'alice, appeller le 1033 manipulation à faire dans le paramétrage de la box, je viens de le faire, cela a l'air d'aller mieux.
jsuis client alice et depuis la 1.06 j'ai des lag affreux mais pas tout les jours.

samedi et hier soir impossible de joué lag de 20-30s sur mes spell (le chat marche nikel et les menu aussi sauf la boite au lettre) et impossible de quitter le jeu proprement (le decompte ne se lance pas).

par contre dimanche et lundi pas de probleme......c'est a n'y rien comprendre.

avait tu les même soucis (voir si je doit appeler ou pas le 1033 ) ??

sachant que je n'ai jamais eu de soucis de lag avant la 1.06 même a plusieurs warband (par contre ça saccade )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés