Soucis de latence

Répondre
Partager Rechercher
Ouais ben pareil ce matin. Même symptômes qu'au dessus in game, latence de 3 à 50 secondes, pas possible de se deconnecter proprement. Les déplacements se font normalement par contre, mais l'intéraction avec le reste est hallucinante de retard.

Depuis la 1.6, mais samedi, hier soir et ce matin. Ca craint sévère là.
Citation :
Publié par Vico12
Ouais ben pareil ce matin. Même symptômes qu'au dessus in game, latence de 3 à 50 secondes, pas possible de se deconnecter proprement. Les déplacements se font normalement par contre, mais l'intéraction avec le reste est hallucinante de retard.

Depuis la 1.6, mais samedi, hier soir et ce matin. Ca craint sévère là.
les même jours que moi et les même symptômes
ça doit venir des serveurs je pense (vu qu'il n'y a pas que chez Alice que ça merde apparemment)
affaire a suivre.......connaissant d'avance l'eventuelle réponse des Vip (nous somme au courant etc....) y a plus qu'a espérer que ce sera régler rapidement.....

mon debit : 1123.935 ko/s

Guizmoo Sh pas content........

Je vient de tel le 1033, me dise qu'il non aucun souci sur ma ligne (je l'ai test avec mireadsl et effectivement j'ai 754ko/s) et donc il ne peuvent rien faire....
Non mais cherché pas les gars ca vient pas de vos connec , c'est juste que leur server et leur jeu sont ultra mal config c'est tout ... on le répète depuis 2 mois facile c'est le serveur de la beta test l'oubliez pas, revenez quand le jeu sera lancé en europe koi.

Vanish
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés