Croc-Mort

Dernières publications

RSS
13 septembre 2006 à 15:29 - Messages
7 septembre 2006 à 17:45 - Messages
C'est moi ou la musique lors de la sélection du perso ressemble *beaucoup* à la musique d'EQ ?... Lire la suite
15 juin 2006 à 08:32 - Messages
En cherchant bien tu trouveras des français sur AB.... Lire la suite
29 mars 2006 à 17:22 - Messages
Je ne sais pas j'ai pas essayé mais je crois que en créant ton compte station il faut AUSSI activer Everquest après dans ton co... Lire la suite
9 mars 2006 à 17:47 - Messages
en fait si tu es 65 ce sont 4 extensions, oow, don , dodh, Por.Tu n'as pas besoin de PoR pour l'instant, ni de dodh (dodh est s... Lire la suite
6 mars 2006 à 07:35 - Messages
Désolé pour toi et ton argent :/Le serveur français d'Everquest n'existe plus, il y avait trop peu de joueurs dessus. Le lien q... Lire la suite
3 mars 2006 à 18:05 - Messages
J'hésitais entre attendre WAR et jouer à Vanguard, mon choix est maintenant sur Vanguard. Je hais les graphiques, ce n'est pas ... Lire la suite
16 janvier 2006 à 23:08 - Messages
Tu dois avoir l'extension OOW pour les objets "attuneable". (Enfin je suppose) Pas de bug connu pour moi.Pour les augmentation,... Lire la suite
12 janvier 2006 à 23:51 - Messages
J'ai aussi des problèmes de souris mais différents. Et que sur mon PC avec Win 2000 , pas sur XP. JE te propose d'effacer ton f... Lire la suite
11 janvier 2006 à 23:31 - Messages
Je sens l'expansion à la LoY .... encore que... LoY avait les cartes, la c'est juste des slots pour la banque.Pièges... Je pens... Lire la suite

Jeux

    Croc-Mort joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Croc-Mort n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Croc-Mort n'a publié aucune critique de jeu.