Everquest 1 Aide, jeu français.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, j'ai acheté Everquest 1 dernièrement, j'ai fait les updates, ça m'a prit comme 5 heure, j'ai aussi créé un compte chez Sony pour pouvoir jouer sur les serveurs. Mais le jeu est en anglais !

Est-ce possible d'y installer une patch pour l'avoir en français ? Aussi la liste des serveurs proposés semblent être tous en anglais, car j'y ait été sur quelques-un et ce n'était que des anglophones qui m'ont envoyé baladé

J'ai regardé la Faq, selon ce que j'y ait lu il y aurait une patch universelle, bien que je ne suis pas sûr ce que cette patch fait en fin de compte. De toute façon, le lien proposé est mort et sur le site de sony elle est introuvable et sur google non plus.

Enfin, ce que je ne comprends pas c'est quand dans le menu avancé quand on télécharge les updates, on peut choisir français, allemand, etc. Est-ce la langue de l'interface principal seulement ou si c'est la langue des updates ou que sais-je encore ? En tout cas, ça n'a rien changé, quand j'entre dans le jeu, c'est toujours en anglais.

Aidez-moi svp, ça fait 1 semaine que je tournes en rond.
Bon sa va être une mauvaise nouvelle pour toi car apparemment tu n'aimes pas l'anglais mais EQ 1 est entièrement en anglais. Il existait bien un serveur européens français ( Sebilis ) maïs celui a disparu.

La communauté francophone est regrouper sur 2 serveur : The Rathe et Antonyus Bayle .

Voilou, j'espère que tu n'es pas trop déçu car le jeu reste d'une richesse inégalé ( avis persos ^^ ).
Désolé pour toi et ton argent :/

Le serveur français d'Everquest n'existe plus, il y avait trop peu de joueurs dessus. Le lien que tu donnes doit être assez vieux. Tu peux trouver des guildes françaises sur The Rathe ou Antonius Bayle mais le jeu et l'interface restent en anglais. Les options du patcher sont périmées. Plus de jeu en allemand ou français.
oula l'info mentionnée dans ton lien remonte à longtemps, il y avait 3 serveurs européens pris en charge par ubi (français, anglais, allemand) mais ils n'existent plus depuis la fusion des serveurs.

Donc malheureusement pour toi le jeu est entièrement en anglais sur tout les serveurs désormais, mais franchement c'est pas la mer à boire, au pire si vraiment la langue anglaise et toi faites 2 essais d'intégrer une guilde fr dés que possible, en peu de temps tu vas vite t'y faire

Comme l'a dit Satamuse penses à rejoindre The Rathe ou Antonius Bayle comme serveur pour trouver des joueurs fr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés