Salut à tous, j'ai acheté Everquest 1 dernièrement, j'ai fait les updates, ça m'a prit comme 5 heure, j'ai aussi créé un compte chez Sony pour pouvoir jouer sur les serveurs. Mais le jeu est en anglais !
Est-ce possible d'y installer une patch pour l'avoir en français ? Aussi la liste des serveurs proposés semblent être tous en anglais, car j'y ait été sur quelques-un et ce n'était que des anglophones qui m'ont envoyé baladé
J'ai regardé la Faq, selon ce que j'y ait lu il y aurait une patch universelle, bien que je ne suis pas sûr ce que cette patch fait en fin de compte. De toute façon, le lien proposé est mort et sur le site de sony elle est introuvable et sur google non plus.
Enfin, ce que je ne comprends pas c'est quand dans le menu avancé quand on télécharge les updates, on peut choisir français, allemand, etc. Est-ce la langue de l'interface principal seulement ou si c'est la langue des updates ou que sais-je encore ? En tout cas, ça n'a rien changé, quand j'entre dans le jeu, c'est toujours en anglais.
Aidez-moi svp, ça fait 1 semaine que je tournes en rond.
|