Reprise

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Après 6 années passés sur EQ1 j'ai fait une pause pendant 1 an 1/2.
J'a l'intention de reprendre EQ, mais j'ai comme l'impression que le jeu à beaucoup changé.
J'ai un moine 65 sur The Rathe, donc la première chose à faire va donc être de passer 70 assez rapidement.
Quelles sont les zones permettant de pex à l'heure actuelle ?
Quelles sont les premières chose que je dois effectuer pour reprendre en main le jeu ?
Quels sont les plus gros changements.

Merci d'avance pour votre coup de pouce, si quelqu'un se sent d'humeur à me faire un petit cours de rattrape sur EQ

Haka.
en fait si tu es 65 ce sont 4 extensions, oow, don , dodh, Por.
Tu n'as pas besoin de PoR pour l'instant, ni de dodh (dodh est surtout pour level 70).
Pour leveler tu te rends a lavastorm et fais des mission Don ou Wall of Slaughter dans OOW, puis muramite proving ground au 67/68 et RS au 69+.
Citation :
Publié par Croc-Mort
en fait si tu es 65 ce sont 4 extensions, oow, don , dodh, Por.
Tu n'as pas besoin de PoR pour l'instant, ni de dodh (dodh est surtout pour level 70).
Pour leveler tu te rends a lavastorm et fais des mission Don ou Wall of Slaughter dans OOW, puis muramite proving ground au 67/68 et RS au 69+.
OMG comme je me sens noob d'un seul coup...
Merci pour les infos :-)
Citation :
Publié par Croc-Mort
en fait si tu es 65 ce sont 4 extensions, oow, don , dodh, Por.
Tu n'as pas besoin de PoR pour l'instant, ni de dodh (dodh est surtout pour level 70).
Pour leveler tu te rends a lavastorm et fais des mission Don ou Wall of Slaughter dans OOW, puis muramite proving ground au 67/68 et RS au 69+.
je me tate à faire un come back sur EQ, mais j'ai quand même une question.
Voila mon magelo de l'époque http://www.magelo.com/eq_view_profile.html?num=588102

C'est possible de monter lv 65 à 70 en solo avec les missions en question? Et surtout avec mon stuff tout crap
Citation :
Publié par Croc-Mort
en fait si tu es 65 ce sont 4 extensions, oow, don , dodh, Por.
Tu n'as pas besoin de PoR pour l'instant, ni de dodh (dodh est surtout pour level 70).
Pour leveler tu te rends a lavastorm et fais des mission Don ou Wall of Slaughter dans OOW, puis muramite proving ground au 67/68 et RS au 69+.
le gros problème est que les missions monstre de Thurgadin sont extrêmement populaires ces derniers temps, donc une partie de l'extension prophecy of ro.
Donc PoR n'est peut être pas requis, mais c'est un plus non négligeable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés