J'ai hate...

Répondre
Partager Rechercher
Par nostalgie j'ai décidé de reinstaller EQ ( vraiment EQ2 c'est trop aceptisé )
Je suis passe par l'interminable DL ...

Evidement le 28 je serais sur le server tant attendu , mais en attendant je ne sais pas trop vers quel server me diriger....

Je ne sais pas si mes bon vieux persos seront campés la a m'attendre , j'etais sur sebilis mais la ...

Bon enfin tout ca pour dire que j'espere ne pas me sentir trop seul dans ce monde impitoyable ( en oppositions aux mondes pitoyables des mmo de seconde generation )
bon ca y est j'ai pu me logger , pfiooouu ca a changé , y a plein de trucs que je comprend pas dans l'interface ....

et puis je n'ai trouvé aucun francophone pour repondre a mes questions ..
ok

bon deja le probleme c 'est que mes persos sont sur AB


et j'ai l'impression qu 'il n'y a pas beaucoups de franco labas ... je me trompe ?

J'ai crée un perso sur the rathe pour voir un peu l'ambiance , mais ca me semble un peu mort ( tu me dirais au level 8 je risque pas de rencontrer grand monde ).

Bon sinon si je veux migrer sur the rathe faut vraiment que je paye 58 $ pour migrer deux perso ? :s
Bhé en fait j'ai fait un nouveau perso sur the rathe.

si j'arrive a entrer en contact avec Legende celte , je leur demanderais de me prendre sous leur aile , n'est ce pas satamuse ?


( pour info mon perso s'appele Spirituelle, une jolie Shawoman )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés